Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2016 Attali annonçait une révolution avant 2022
A
12 décembre 2018 11:42
Salam aleykoum

aussi dans une autre vidéo qu'une femme d'extrême droite sera au pouvoir en 2022.Je pense qu'ils mettront marion marechal qui s'est prosterné devant ces machins.

Cela produira la fin de la France et autres pays européens puisque d'après les sionistes plusieurs pays sont visés voir vidéos.

Ce qui entraînera des guerres famines maladies en Afrique et d'autres pays .Puisque l'Europe dont la France est l'un des plus gros producteurs de blés et exportateurs.
Il n'y aura plus d'argent envoyé au bled et qui fait vivre des millions de pauvres.
Donc on aura un effet domino.


Attali avait prévu ce mouvement on comprend mieux pourquoi .Ils ont passé ces lois et ont laissé les tensions montés etc etc.



projet sioniste pour l'Europe



juste une mauvaise récolte en Ukraine a été l'une des causes des révolutions arabes.Imaginons plus de devises envoyer,plus de bouffe exporter d'Europe et un retour de millions au bled...Cela sera intenable

A
12 décembre 2018 11:50
Alaikoum Salam
Oups! Et les maghrébins de France, qu’est ce qu’ils vont devenir ? L’étau serait-il en train de se resserrer sur eux?perplexe
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

aussi dans une autre vidéo qu'une femme d'extrême droite sera au pouvoir en 2022.Je pense qu'ils mettront marion marechal qui s'est prosterné devant ces machins.

Cela produira la fin de la France et autres pays européens puisque d'après les sionistes plusieurs pays sont visés voir vidéos.

Ce qui entraînera des guerres famines maladies en Afrique et d'autres pays .Puisque l'Europe dont la France est l'un des plus gros producteurs de blés et exportateurs.
Il n'y aura plus d'argent envoyé au bled et qui fait vivre des millions de pauvres.
Donc on aura un effet domino.


Attali avait prévu ce mouvement on comprend mieux pourquoi .Ils ont passé ces lois et ont laissé les tensions montés etc etc.




projet sioniste pour l'Europe




juste une mauvaise récolte en Ukraine a été l'une des causes des révolutions arabes.Imaginons plus de devises envoyer,plus de bouffe exporter d'Europe et un retour de millions au bled...Cela sera intenable

A
12 décembre 2018 11:58
salam aleykoum

sur tous le monde.

faut écouter les vidéos elles durent pas longtemps t'as le programme...

c'est pas des montages les mecs sont tellement puissants qu'ils le disent clairement .C'est vraiment choquant et effrayant!

qu'Allah nous protège et protège le monde de leur mal amin


Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Alaikoum Salam
Oups! Et les maghrébins de France, qu’est ce qu’ils vont devenir ? L’étau serait-il en train de se resserrer sur eux?perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/18 11:59 par AbderahmanIskandar.
A
12 décembre 2018 12:01
Il serait donc selon toi en train de siffler la fin de la récréation pour les maghrébins de France ? Fini la fête ? Tout le monde prépare ses bagages ? Papa la France vous emmène faire un tour de l’autre côté de la Méditerranée ? Je comprends mieux tout ses aller retour en israél ces derniers temps ! Ils préparaient sans doute les finitions du très grand voyage à venir !
A
12 décembre 2018 12:57
c'est pas d'après moi écoutes les vidéos ...

il y a un projet il y a des preuves historiques qu'ils ont financé hilter et même pactisé avec lui.


[www.informaction.info]

L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement « accord de transfert ») est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie d'Hitler.

L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'État allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d'exportation allemands. Les accords fonctionneront jusqu'en 1942.


je veux pas mettre tous les liens mais la seconde guerre mondiale leur a permit de créer leur état criminel de réformer l'église catholique en profondeur avec Vatican 2 et d'autres choses la liste serait trop longue ici .

Là ils recommencent comme l'annonce une fois de plus Attali voir vidéo

Donc la mise à sac des pays musulmans comme la libye trafiquant d'armes pendant le conflit de l'ex yougoslavie et ensuite le type tu le retrouves en première ligne pour la destruction de la Lybie.

Après attentat ils font venir des tas de migrants.Mais t'as dans les médias comme moshe zemmour en tête une propagande anti Islam et anti musulman comme la propagande anti sémite d'avant guerre.

Et quand t'écoutes les rabbins sionistes qui veulent une guerre musulmans v s chrétiens tu comprends mieux pourquoi ils veulent envahir l'Europe de migrants.

Effectivement on est proche et si l'Europe tombe sa fer des millions de victimes des pays comme l'Egypte 90 millions de personnes ça deviendra le chaos car les pays producteur de blé ex usa garderont les réserves pour eux et ça fera des millions de déplacés qui fragiliseront les pays et les feront tomber effet domino.Les réfugiés syriens et du sahel sa sera du pipi de chat...

Et de ce que j'ai observé les gens pour la bouffe se révolte voir années 80 émeute de la faim sous Hassan2 .

après le plus dur c'est de ne pas être dans le déni.Et là faut discuter avec les frères lybiens ou syriens qui ont vu leurs pays s'écrouler du jour au lendemain.



Allah Oualem



Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Il serait donc selon toi en train de siffler la fin de la récréation pour les maghrébins de France ? Fini la fête ? Tout le monde prépare ses bagages ? Papa la France vous emmène faire un tour de l’autre côté de la Méditerranée ? Je comprends mieux tout ses aller retour en israél ces derniers temps ! Ils préparaient sans doute les finitions du très grand voyage à venir !
12 décembre 2018 12:57
On vivra et on verra. Toutes les façons faut pas s’inquiéter. C'est dans leurs mains de toutes les façons. Les gens lambda sont juste des dommages collatéraux qui comptent peu. C'est depuis toujours et ça le restera. Je ne crois pas que fera une grande différence pour les pauvres car ont déjà l'habitude du survivalisme donc rien à craindre d'essentiel.
A
12 décembre 2018 13:05
oui car tu n'as pas conscience de ce qui arrivera je te conseils de lire cet article.Là tu aurs un autre regard
ou vas discuter avec les réfugiés syriennes
c'est famines viols etc


[lesurvivaliste.blogspot.com]

Apres 3 mois, les premières rumeurs de décès par famine commençaient…mais aussi les décès par exposition au froid.
Nous avons démonté toutes nos portes, l'encadrement des fenêtres des maisons abandonnées, notre parquet...et j'ai aussi brûlé la totalité de nos meubles pour nous tenir chaud.

Beaucoup sont mort de maladies, surtout a cause de l'eau (2 membres de ma famille), nous buvions principalement l'eau de pluie, nous mangions du pigeon et même du rat.


La monnaie est vite devenue de la merde…

Nous faisions du troque; pour une boite de boeuf tu pouvais avoir une fille pour quelques heures (c'est dur, mais c'était la réalité), je me rappel que la plupart des femmes qui vendaient leurs corps étaient des mères désespérées.

Armes a feu, munitions, bougies, briquets, antibiotiques, pétrole, piles et nourriture…on se bâtaient comme des animaux pour ça.

Dans une situation comme celle-la, tout change, et la plupart des gens deviennent des monstres…c'était moche.
La force était dans le nombre. Si vous étiez tout seul a vivre dans une maison, ce n'était qu'une question de temps avant d'être pillé et tué…peu importe si vous étiez armé.

Citation
DB & PP a écrit:
On vivra et on verra. Toutes les façons faut pas s’inquiéter. C'est dans leurs mains de toutes les façons. Les gens lambda sont juste des dommages collatéraux qui comptent peu. C'est depuis toujours et ça le restera. Je ne crois pas que fera une grande différence pour les pauvres car ont déjà l'habitude du survivalisme donc rien à craindre d'essentiel.
E
12 décembre 2018 13:06
Salam

Le très grand voyage c pas eux qui le decident et ce sera pas dans cet ici bas
ALLAH swt est maître de toute chose t inquiète pas
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Il serait donc selon toi en train de siffler la fin de la récréation pour les maghrébins de France ? Fini la fête ? Tout le monde prépare ses bagages ? Papa la France vous emmène faire un tour de l’autre côté de la Méditerranée ? Je comprends mieux tout ses aller retour en israél ces derniers temps ! Ils préparaient sans doute les finitions du très grand voyage à venir !
12 décembre 2018 13:14
Je m'étais souvenue de ces propos d'Attali avec ce mouvement des gilets jaunes. Tout est sous contrôle même quand on croit à quelque chose de spontané.

Marion Maréchal j'y crois pas du tout par contre, ce sera bien une femme, puisque Jacquot l'a décidé, on verra bien qui. Pauvre France et pauvre monde gouverné par des tarés. Tant qu'il n'y a pas de démocratie directe... c'est là le vrai enjeu et le vrai motif de révolte.
A
12 décembre 2018 13:18
bah j'ai la flegme de chercher la dite vidéo ou il dit que se sera une femme.Mais ces mecs sont vachement dans la symbolique c'est à dire "jean marie lepen tu nous a détesté toute ta vie et c'est ton sang qui déclenchera et fera le sale boulot devant l'histoire!"

et franchement quand tu vois les lepen comment ils se couchent devant les sionistes.

Après ils peuvent mettre quelqu'un d'autre oui

Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Je m'étais souvenue de ces propos d'Attali avec ce mouvement des gilets jaunes. Tout est sous contrôle même quand on croit à quelque chose de spontané.

Marion Maréchal j'y crois pas du tout par contre, ce sera bien une femme, puisque Jacquot l'a décidé, on verra bien qui. Pauvre France et pauvre monde gouverné par des tarés. Tant qu'il n'y a pas de démocratie directe... c'est là le vrai enjeu et le vrai motif de révolte.
A
12 décembre 2018 13:28
Ah ça c’est sûr! Mais il y’a les causes aussi mon ami! Dans les années 30 aussi certains avaient ton discours, cela n’a pas empêché le grand carnage de se produire !
Citation
Error405 a écrit:
Salam

Le très grand voyage c pas eux qui le decident et ce sera pas dans cet ici bas
ALLAH swt est maître de toute chose t inquiète pas
A
12 décembre 2018 13:37
C’est bien les simplifications que tu fais ! Ça a le mérite de rassurer au moins! Même si y’a le feu à la baraque. On fait mine de rien voir. Écoute c’est bien !
Citation
DB & PP a écrit:
On vivra et on verra. Toutes les façons faut pas s’inquiéter. C'est dans leurs mains de toutes les façons. Les gens lambda sont juste des dommages collatéraux qui comptent peu. C'est depuis toujours et ça le restera. Je ne crois pas que fera une grande différence pour les pauvres car ont déjà l'habitude du survivalisme donc rien à craindre d'essentiel.
A
12 décembre 2018 13:51
c'est le déni ça va être principalement la plus grosse difficulté car tous va bien.On peut pas imaginer que tous s'écroule .D'ou ces réactions je m'en foutiste

Faut faire son plan niveau stockage de bouffe etc
ou aller?
etc


L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est bien les simplifications que tu fais ! Ça a le mérite de rassurer au moins! Même si y’a le feu à la baraque. On fait mine de rien voir. Écoute c’est bien !
A
12 décembre 2018 13:55
Tu portes bien ton pseudo toi dis donc avec ta démocratie !
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Je m'étais souvenue de ces propos d'Attali avec ce mouvement des gilets jaunes. Tout est sous contrôle même quand on croit à quelque chose de spontané.

Marion Maréchal j'y crois pas du tout par contre, ce sera bien une femme, puisque Jacquot l'a décidé, on verra bien qui. Pauvre France et pauvre monde gouverné par des tarés. Tant qu'il n'y a pas de démocratie directe... c'est là le vrai enjeu et le vrai motif de révolte.
A
12 décembre 2018 13:57
Franchement faut se tirer dans les cambrousses ! Là au moins, tu restes avec tes poules et tes canards. Tu jettes ta télé à la Seine sur la route et puis ça devrait le faire pour un bon moment
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
c'est le déni ça va être principalement la plus grosse difficulté car tous va bien.On peut pas imaginer que tous s'écroule .D'ou ces réactions je m'en foutiste

Faut faire son plan niveau stockage de bouffe etc
ou aller?
etc


L'acte de déni refuse de prendre en charge certaines perceptions : un fragment, éventuellement important, de la réalité, se voit totalement ignoré ; la personne qui dénie se comporte comme si cette réalité n'existait simplement pas, alors qu'elle la perçoit.
M
12 décembre 2018 14:11
Arrête sinon ont va te traiter de complotiste.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

aussi dans une autre vidéo qu'une femme d'extrême droite sera au pouvoir en 2022.Je pense qu'ils mettront marion marechal qui s'est prosterné devant ces machins.

Cela produira la fin de la France et autres pays européens puisque d'après les sionistes plusieurs pays sont visés voir vidéos.

Ce qui entraînera des guerres famines maladies en Afrique et d'autres pays .Puisque l'Europe dont la France est l'un des plus gros producteurs de blés et exportateurs.
Il n'y aura plus d'argent envoyé au bled et qui fait vivre des millions de pauvres.
Donc on aura un effet domino.


Attali avait prévu ce mouvement on comprend mieux pourquoi .Ils ont passé ces lois et ont laissé les tensions montés etc etc.




projet sioniste pour l'Europe




juste une mauvaise récolte en Ukraine a été l'une des causes des révolutions arabes.Imaginons plus de devises envoyer,plus de bouffe exporter d'Europe et un retour de millions au bled...Cela sera intenable

12 décembre 2018 17:41
Les économistes c'est comme les voyants..... Ils savent parler mais ne connaissent rien.

[blogs.mediapart.fr]



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

aussi dans une autre vidéo qu'une femme d'extrême droite sera au pouvoir en 2022.Je pense qu'ils mettront marion marechal qui s'est prosterné devant ces machins.

Cela produira la fin de la France et autres pays européens puisque d'après les sionistes plusieurs pays sont visés voir vidéos.

Ce qui entraînera des guerres famines maladies en Afrique et d'autres pays .Puisque l'Europe dont la France est l'un des plus gros producteurs de blés et exportateurs.
Il n'y aura plus d'argent envoyé au bled et qui fait vivre des millions de pauvres.
Donc on aura un effet domino.


Attali avait prévu ce mouvement on comprend mieux pourquoi .Ils ont passé ces lois et ont laissé les tensions montés etc etc.




projet sioniste pour l'Europe




juste une mauvaise récolte en Ukraine a été l'une des causes des révolutions arabes.Imaginons plus de devises envoyer,plus de bouffe exporter d'Europe et un retour de millions au bled...Cela sera intenable

12 décembre 2018 18:51
A notre niveau on est comme des enfants dans la cour de récré...

On n'a pas les tenants ni les aboutissants...

Si les gens vont sortir maintenant dans la rue il va y avoir des morts. Car tout simplement interdite toute manifestation

Je vois et j'en suis consciente. Mais ça sert à rien de ruminer de l'intérieur avant de pouvoir agir .
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
C’est bien les simplifications que tu fais ! Ça a le mérite de rassurer au moins! Même si y’a le feu à la baraque. On fait mine de rien voir. Écoute c’est bien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook