J'arrive pas à l'écouter,le grand Mu3alim 7adritak Sayyed Mu7ammad 3abd alwa77ab. Comment fait-on ?? Je cliques dessus, rien, je ne capte que la radio...
Il s'agit d'une chanson de Mohamed Abdelwahhab chanteé au début du siècle dernier alors il était encore enfant (5-7 ans). Et c'est que récemment que le monde arabe l'a découverte.................je la trouve magnifique.
Zalzal, tu cliques sur le lien et c'est la chanson 4 en partant du bas.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/05 23:20 par jilali.
Bonjour Jilali . La chanson de mohamed abdelwahab Ataitou fa ... a été découverte par la BBC il y a longtemps. La radio anglaise l' a diffusé en recevant mohamed Abdelwahab à Londres dans les années 60.
Je produisait une émission sur le Monde arabe et j'ai diffusé la chanson en 74 ! J' ai écouté il y a 3 mois 2 autres chansons de la même époque (chez P.Marconi).
Je suis aussi très contente de te lire après cette absence. Comme j'ai pu remarquer, je ne suis pas la seule des anciens yabiladiens qui se font de plus en plus rares. Je suis aussi ravie que quelques uns sont toujours presents au forum comme Abou salma et Tamachoute