Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!
En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!
En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam watchma ino mabrok aidak a toi egalement! t l ancienne idjissn'nador c sa ?!
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam 3idkom mobarak!
Effectivement la levure de biere est tres efficace j ai fait egalement une cure de 3 mois et g vu aussi le resultats par contre sa fait grossir lol alors g arreter un petit moment! sa gonfle!
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Wa3leycoum salam 3idkom mobarak!
Effectivement la levure de biere est tres efficace j ai fait egalement une cure de 3 mois et g vu aussi le resultats par contre sa fait grossir lol alors g arreter un petit moment! sa gonfle!
Citation
Orientaalz. a écrit:Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!
En dehors de bains d'huile, j'ai fait des cures de levure de bière et j'ai vraiment vu des résultats !!
En combinant les deux mes cheveux sont devenus encore plus doux, brillants, plus longs rapidement et je les perds beaucoup moins...
Selem we3leikûm Oukhty,
J'ai aussi envie d'attaquer une cure, mais j'entend souvent dire que ça augmente la pilosité donc ça me freine un peu
Tu as fais cette cure pendant combien de temps ?
Citation
al-hamdoulilah a écrit:Citation
Orientaalz. a écrit:Citation
al-hamdoulilah a écrit:
Aleykoum salam !!
Selem we3leikûm Oukhty,
J'ai aussi envie d'attaquer une cure, mais j'entend souvent dire que ça augmente la pilosité donc ça me freine un peu
Tu as fais cette cure pendant combien de temps ?
Aidek mabrouk oukhty !!
Alors j'ai fait plusieurs cures de 2 mois et en effet j'ai bien vu une différence sur la repousse des poils. La levure de bière accélère la pousse des cheveux mais aussi la repousse des poils...
Tu n'auras pas plus de poils mais tu verras que la repousse est plus rapide.
Citation
chadia69000 a écrit:
selema alykoum les filles,
alors moi j'ai testé la lotion Miss Antilles, une lotion anti chute et
anti pelliculaire qui est pas mal, et elle épaissit le cheveu
Citation
chadia69000 a écrit:
selem Sedate Madame,
alors moi je l'applique avant shampoing au min 30 min,
j'en verse un peu dans un récipient et je l'applique comme un bain d'huile.
comme la solution est un peu épaisse, si tu a du mal, chauffe la vite fait
au mico ondes, voilou