Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
astuces pour appeler moins cher sur portable maroc
22 juillet 2010 20:46
Salam aalikoumsmiling smiley


quels sont vos astuces pour appeler moins cher sur un portable au maroc. 7€ 50 les 37 minutes, sa commence à faire cher! avez vous des astuces, des noms de cartes à acheter?

Merci beaucoup les yabis!winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 juillet 2010 18:48
Merci les yabis, je savais que je pouvais compter sur vousgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
27 juillet 2010 15:14
slt sarah

je te conseil par la nouvelles carte ' inwi ' je ne sais pas si c'est autorisé de faire une pub sur un forum ou nn mais je vais te dire ses avantages car je travaille avec cette carte et je la trouve efficace :
1- il y a un service que tu dois activer gratuitement en appelant le 120 , ce service t'aide a communiquer vers un numero inwi 30 minutes avec 8dh
2- tu peux profiter d'une promotion tout l'été : charger 20dh tu aura le double + 2 nuit de communication gratuites de 21h jusqu'à 9h. ou bien charger 50dh et tu aura le triple + 7 nuit de communication gratuites de 21h jusqu'à 9h.
voila j'espere que je vous ai éclairer les choses .
M
27 juillet 2010 15:17
je precise que les apelles doivent etre vers un num du meme carte
h
27 juillet 2010 15:20
les cartes prepayées on les achete a 6 euro ....

si tu compte bien ... ça ne fait pas trop cher ..

ça te fait 0,16 euro la minute ...

les appels vers les fixes marocains sont gratuits, et puis y a skype ...
assalam o alykoum
27 juillet 2010 22:53
salam


oh my god!!! des reponsesgrinning smiley


jojo89 j'ai l'impression que tu me parles d'une carte qui s'achète au maroc , je me trompe?

habib75, j'appelle sur un portable, une personne fachée avec internet; et avec les cartes prépayées, je n'ai pas droit à beaucoup de minutes
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
28 juillet 2010 01:58
oups j'ai cru que t'ai au maroc dsl je voulais vous aider mais helas !
28 juillet 2010 13:34
salam


c'est pas grave! merci jojo89, j'espere que sa sera utile pour d'autres personneswinking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juillet 2010 13:59
t'as pas trop le choix ...

y a la nouvelle puce ortelmobile ..... 0.15 euro par minute ... 10 euro et t'as 66 minute de conversation ... (promotion)

mais je pense qu'ils vont augmenter leur tarif si ce n'est deja fait ... j'en ai profité pendant 2 mois

un operateur turc : [www.ortelmobile.fr]
assalam o alykoum
28 juillet 2010 21:28
merci du tuyau habib!
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juillet 2010 21:30
Citation
sarah33 a écrit:
merci du tuyau habib!

la promo est finie, ou bientot fini .. le tarif a la minute sera donc 0,29 euro ...
assalam o alykoum
d
1 août 2010 01:07
Salam;

il y'a aussi Dialnow ( dialnow.com ), 18 ct /min pour portable, sauf que lors du recharge c'est un paiement hors France (Coût supplémentaire sur la carte bancaire), tu achete des unité et on te donne un numéro fixe français à appeler pour passer la communication (Numéro fix non gratuit sur free ). moi j'utilise cette option.
h
2 août 2010 12:54
salam tout le monde

également intéressée par des coûts moins chers pour téléphoner au bled sur mobile (inwi), je voudrais savoir si depuis le maroc on peut aussi appeler la France pour moins cher.

Autrement dit voilà mes questions :

1/ est-ce qu'on peut téléphoner depuis un poste inwi du maroc vers la france pour un tarif moins cher ?


2/ est-ce qu'on peut téléphoner depuis la france à un mobile inwi avec un tarif moins cher ?

merci de rééxpliquer vos astuces d'une manière plus claire pour moi, car "je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps" Allah raleb had chi ly kayen et choukrane
g
23 avril 2013 17:25
Sinon il y a aussi phoneplus, c'est une application que j'utilise sur mon iPhone, quand je téléphone en Tunisie c'est nickel et les prix semblent honnêtes ! je vous mets le lien www.phoneplus.com
23 avril 2013 19:30
avec skype tu peux appler au maroc et c moin cherrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/13 19:31 par anas86000.
اشهد ان لا اله الا الله واشهد ان سيدنا محمد رسول الله
S
28 juillet 2014 22:43
Salut! moi j'utiise une appli qui me permet de faire les appels vraiment pas trop chers, il s'agit de Smartgroshen, essayez vous n'allez pas le regretter, c'est vraiment la meilleure solution jusqu'alors pour moi smiling smiley voilà j'espère que j'ai aidé smiling smiley bises!
S
28 juillet 2014 22:47
Salut! moi perso j'utilise l'appli Smartgroshen et ca marche vraiment trop bien! je peux faire les appels pas chers et c'est la meilleure solution que j'ai trouvé jusqu'alors. voilàaa j'espère que j'ai aidé un peu smiling smiley
j
8 août 2015 15:02
Bonjour, ne surtout pas acheter la carte KING PHONE car c'est des vrai voleurs!! moi je trouve que la carte orange a 7€50 ou 15€ n'est pas mal du tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook