Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos astuces intelligentes pour eloigner quelqu'un
6 juillet 2018 07:07
Quand quelqu'un qui ne vous correspond pas du tout insiste lourdement aupres de vous et ne prend pas en consideration votre refus...

Genre un homme qui cherche une sex-friend et vous vous cherchez etre en couple avec tout ce que ca implique.

Quels seraient vos astuces pour qu'il s'eloigne de vous naturellement, de lui meme ?

PS: quelq'un me disait quand tu veux t'echaper d'un homme qui veut que coucher avec toi, dis-lui que tu as une urgence et tu as besoin d'un pret d'une somme assez consequente...Tu ne le reverras plus.
A
6 juillet 2018 07:12
"Tu ne m'interesses pas" dit les yeux dans les yeux, au calme, en le fixant, sans sourire.
Ton corps doit dire la meme chose que tes mots. Tu ne touches pas tes cheveux, tu ne gigotes pas, tu ne minaudes pas.
Pourquoi etre insincere?Heu
6 juillet 2018 07:22
Certains peuvent etre tres harcelants malgre refus categorique.

Il n'y a pas bcp de femmes qui couchent juste de temps a autre sans rien avoir dans l'affaire...Donc ceux qui veulent offrir que ca peuvent etre meme violents.
Citation
Athée ou à café a écrit:
"Tu ne m'interesses pas" dit les yeux dans les yeux, au calme, en le fixant, sans sourire.
Ton corps doit dire la meme chose que tes mots. Tu ne touches pas tes cheveux, tu ne gigotes pas, tu ne minaudes pas.
Pourquoi etre insincere?Heu
S
6 juillet 2018 07:24
Tu bloques son numéro si il est insistant
6 juillet 2018 07:26
Salam,

Tu lui dis tout simplement qu'il ne t'intéresse pas, et tu le bloques ou change de tél.

Bonne journée,
6 juillet 2018 07:45
Meme comme ca il y a certains que rien n'arrete, bloquer ou changer ce n'est pas un obstacle.

Bonne journee
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Tu lui dis tout simplement qu'il ne t'intéresse pas, et tu le bloques ou change de tél.

Bonne journée,
6 juillet 2018 09:34
Tu lui dis que ta le sida
m
6 juillet 2018 09:52
bonjour il insiste encore à l'heure actuelle?
r
6 juillet 2018 09:58
tu luis dis que tu as trouver lamour avec un autre homme
B
6 juillet 2018 10:08
Db et pp tu commence à faire flipper avec tes histoires eye popping smiley
z
6 juillet 2018 10:19
il parait que l’ignorance tue!!!
L
6 juillet 2018 11:07
Je trouve dans ce cas que ce n'est pas difficile de dire les choses dans ce cas, c'est à dire quelqu'un qui ne veut rien de sérieux. Si la personne en face de toi avait des intentions sérieuses ce serait plus délicat et plus dur de lui dire la réalité en face.
Tu lui dis juste que le type de relation ne t'intéresse pas et que tu recherches autres choses. Et si vraiment il insiste tu dis que tu as trouvé la personne qui correspond à tes attentes.
6 juillet 2018 13:45
Oui, je vais lui dire que j'ai trouve quelqu'un a Paris.

Il y a des annees j'ai eu un cas semblable. Je lui ai dit que j'ai trouve quelqu'un et j'ai amenage chez lui. Depuis ce jour la ne m'a plus embete.
Citation
ryuetken a écrit:
tu luis dis que tu as trouver lamour avec un autre homme
6 juillet 2018 13:48
Certains cas ca ne marche pas.
Citation
zaz111 a écrit:
il parait que l’ignorance tue!!!
z
6 juillet 2018 13:55
OupsOupsHeubip bip bip
a
6 juillet 2018 14:05
dis lui que tu as choperla gale
et c est contagieux
grinning smiley
G
6 juillet 2018 14:06
C'est un Rousky ? Dis lui que tu as des ascendances tchétchènes, cela devrait le faire.
6 juillet 2018 14:09
Pas mal, pas mal du tout !
Citation
arcacy a écrit:
dis lui que tu as choperla gale
et c est contagieux
grinning smiley
D
6 juillet 2018 20:28
Salam ,

Tu lui répètes que tu n'es pas intéressée et si il insiste encore une fois tu lui demande naïvement si il a une dignité ou pas .
Tu rajoute que tu as tout fait pour être correct mais apparemment il a du mal à saisir.
Non , c'est Non , niet , no , lé ,No no

ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Quand quelqu'un qui ne vous correspond pas du tout insiste lourdement aupres de vous et ne prend pas en consideration votre refus...

Genre un homme qui cherche une sex-friend et vous vous cherchez etre en couple avec tout ce que ca implique.

Quels seraient vos astuces pour qu'il s'eloigne de vous naturellement, de lui meme ?

PS: quelq'un me disait quand tu veux t'echaper d'un homme qui veut que coucher avec toi, dis-lui que tu as une urgence et tu as besoin d'un pret d'une somme assez consequente...Tu ne le reverras plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook