Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Astuces ?
l
30 mars 2018 21:56
salem tout le
monde alors en fait depuis le début de l'aneee j'ai lissé me cheveux résultats ils sont très très abimes j'ai bcp bcp de fourches été je voulais savoir si vous avez des masques naturel pour réparer l s cheveux et retrouver des belles boucles svp ?
30 mars 2018 22:01
1. Arrête tout les appareil chauffant

2. Coupe les fourches

3. Utilise des shampoings sans sulfate et sans silicone.

4. Fait des bains d'huiles à l'huile de coco ou huile d'avocat ou encore à l'huile d'olive.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Déjà arrête d’en les lisser.
Y’a le henna et les huiles ! Fais ça une à deux fois par semaines sa devrait aller. Coupes les pointes abîmées
k
Zit zitoune du bled lol tu fais des bains d’huiles toute une nuit le lendemain tu lave... et ce avant chaque lavage de cheveux.

Sinon tu peux alterner par huile de coco ou huile d’argan..

Et sinon encore tu peux faire des mélanges d’huiles smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/18 22:02 par Kbaylia19.
l
30 mars 2018 22:02
très bien merci
l
30 mars 2018 22:03
oui sa j'arrête c sure ben j'ai les cheveux assez clair donc si je met du henna j'aurais des reflets roux et j'aime pas trop mais moyen l'huile ok
l
30 mars 2018 22:03
oui je fait aussi des masque pour les rendre brillant et récupère mes boucles et huile de ricin pour faire pousser
I
30 mars 2018 22:04
Wa ali koum salam

L huile d'olive.
Citation
leilaaaaaaa92 a écrit:
salem tout le
monde alors en fait depuis le début de l'aneee j'ai lissé me cheveux résultats ils sont très très abimes j'ai bcp bcp de fourches été je voulais savoir si vous avez des masques naturel pour réparer l s cheveux et retrouver des belles boucles svp ?
30 mars 2018 22:08
Et ouai ca c est les plaques ou autres produits chauffants laisse tes cheveux respirer de temps en temps genre pour commencer une fois sur 2 .
Sinon l huile de coco au top pour les cheveux que tu peut mélanger avec de l huile de ricin ou d amande ou d avocat .
31 mars 2018 00:06
Salam

Perso le masque qui fait revivre mes cheveux c'est un jaune d'oeuf, 2 cas d'huile d'olive, 2 cas de miel. Tu mélange bien, t'applique, film alimentaire ou serviette chaude tu laisse poser pendant 2 heures et tu vas laver tout ça.

Après les appareils chauffants faut éviter au maximum parce que sinon c'est b7al ila kat khoui lma f remla, fin c'est des efforts pour rien quoi.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook