Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,
T'as une tendinite ?
Citation
Zane a écrit:
Je crois bien.
Mais je n'ai mal que pendant l'entrainement, en dehors, je ne ressent rien ... Sauf exception où sa me relance sans raison, mais sa reste rare.
Je fais quoi ?
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum,
Ceux qui ont des douleurs aux tendons par pratique de sport, vous avez des astuces pour les soulager ?
Citation
Ainoseden a écrit:
Il y a une huile essentielle qui fonctionne super bien ca s'appelle la gaultherie il y a la couchée et l'odorante regarde laquelle des deux correspond le mieux à ton problème
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Tu prends des prot' ?
Citation
Zane a écrit:
Non, jamais ... Je mange et m'entraine convenablement, c'est amplement suffisant.
Citation
Ainoseden a écrit:
Il y a une huile essentielle qui fonctionne super bien ca s'appelle la gaultherie il y a la couchée et l'odorante regarde laquelle des deux correspond le mieux à ton problème
Citation
Zane a écrit:
Salam Aleykoum,
Ceux qui ont des douleurs aux tendons par pratique de sport, vous avez des astuces pour les soulager ?
Citation
crte a écrit:
Conseil de sportif de haut niveau:
Ne jamais t'arrêter plusieurs semaines, sauf période de repos, tu continue normalement mais en diminuant grandement les efforts et en les raccourcissant.
Alimentation plus alcaline, plus riche en graisses animales, collagene et minéraux.
Et compresses de jus d'orange fraiche (tres important, il faut des oranges fraiches, pas de jus en bouteille) sur un coton que tu scotche sur l'articulation tout les jours (la vit entraine la production de collagène)
Combiné à du bouillon de poule (frais, une carcasse bio ou fermier) pour le collagene et minéraux, ou os à moelle (mais plus dur a avoir en bio).
Sur 4 semaines et tu continue à traiter en espacant les compresses et en augmentant les efforts progressivement.
Bon courage. (Les médocs ne servent à rien au passage, ils contiennent la douleur ou l'inflammation mais ne résolvent rien, voir cela empire pour les tendinites si le fond du probleme n'est pas résolut). Si tu as un probleme c'est pas l'huile essentielle qui va tout résoudre, il faut traiter le fond.