Citation
sOirDeLune a écrit:
EST CE Que ceux qui ont un macbook ont aussi pris l'AppleCare cela vaut il le coup car je n'ai pas pris l'assurance en magasin il ma tellement saouler le vendeur en voulant absolument que je prenne son assurance d'un ton agacé que j'ai dit NON.
mon packard poubelle 17" a 1h30 de batterie en utilisation "intensive=film lol" avec toutes les cartes désactivéesCitation
moha93 a écrit:
en fait la plupart des appli tu les telecharge en dmg (des sorte d'image disque ) tu clique sur le dmg il ensuite une fenêtre s'ouvre et tu glisse l'icône de l'appli dans ton dossier applications
pour avoir le dossier appli tu clique sur la loup en haut a droite (spotlight) et tu tape applications voila
de manière général des que tu cherche quelque chose premier réflexe spotlight tu verra et après tu te dira c trop simple !!!!
une fois les appli copier tu peux personnaliser ton dock afin de les retrouver plus facilement même principe glisser déposer !!! tu voit c'est simple !!!!
pour la batterie ne t'inquiète pas tu as l'une des batterie de dernière génération le macbook pro 17 pouce a la meilleure sur le marché plus de 8 heure en utilisation intensive et c'est du concret un amis a moi l'a tester de 100% a l'extinction !!
Citation
zilis a écrit:
je commence en avoir marre d'attendre le mien,je l'ai commander a la fnac la semaine dernière,ils les reçoivent au compte goutte,sur ce site moha93,je sais pas si tu as vu mais il y a plein de vides qui expliquent comment installer et supprimer des appli ainsi que plein d'astuces.
Citation
zilis a écrit:
merci,moha93
Je vais attendre jusqu'à la semaine prochaine,après j'annule ma commande,je passe par l'apple store directaé& je vais tenter le coup de l'étudiant,parait il que des fois ça marche!?