Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Les superstitions sont le lot quotidien du Musulman. Ils croivent que le djinn peut posséder un humain, ils croivent que le mauvais œil fait des millions de morts par an, ils croivent que la sorcellerie peut ravager des vies, ils croivent que l'eau coranisée a des pouvoirs de guérison du mal occulte, etc.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Salut
Croivent*
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Salut
Croivent*
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salut
Les gens se moquaient de ceux qui écrivaient "croivent" pourtant a été reconnu.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Salut
Croivent*
Citation
Untype a écrit:
Mais c'est ironique la façon dont il l'a dit mdr il l'a bien mis en italique pour appuyer l'ironie. Ils se moquent de ceux qui "croivent" à ce qu'il a mentionné
Citation
Yabinaute© a écrit:
Salām wa rahma,
Je ne sais pas si tu as vu mais c’est une « blague » du Gorafi (je préfère préciser ^^)
Créé en 2012, Le Gorafi, anagramme de Figaro, est l'un des sites satiriques francophones les plus connus. Ce qualificatif de “satirique” signifie qu'il s'agit d'un site publiant de fausses informations dans l'unique but de faire rire le lecteur.
Si CHN-W a écrit croivent en italique ce n’est pas pour rien
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a ceux qui croient et ceux qui croivent. Parmi ceux qui croivent, il y a les platistes, les superstitieux et les homéopathes.
Citation
CHN-W a écrit:
Il y a ceux qui croient et ceux qui croivent. Parmi ceux qui croivent, il y a les platistes, les superstitieux et les homéopathes.
Citation
Yabinaute© a écrit:
Salām wa rahma,
Je ne sais pas si tu as vu mais c’est une « blague » du Gorafi (je préfère préciser ^^)
Créé en 2012, Le Gorafi, anagramme de Figaro, est l'un des sites satiriques francophones les plus connus. Ce qualificatif de “satirique” signifie qu'il s'agit d'un site publiant de fausses informations dans l'unique but de faire rire le lecteur.
Si CHN-W a écrit croivent en italique ce n’est pas pour rien
Citation
Samarkind a écrit:
Encore faut-il le sachoir
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Ah mince , raté.
Dans la vraie vie on dit pas " sachoir ".
Il faut trouver un autre mot.
Citation
Samarkind a écrit:
Heureusement que t’es là mon cher petit Robert !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Encore raté ^^ ( même si je sais que c'est dit avec humour )
Je ne m'appelle pas Robert.
Allez il te reste encore un dernier round ? ou 3eme manche si tu préfères.