Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Assumez vous vos rondeurs?
z
26 septembre 2007 15:04
salam, je vous pose cette question car j ai vu une émission où cetaines femmes expliquaient que c était mentir de dire qu on assume, une manière de se voiler la face..

Donc s il y avait une solution miracle pour un 36-38 seriez vous partante? ou vous vous sentez vraiment bien ainsi?
j
26 septembre 2007 15:14
salam


ah ui je suis partante, les rondeurs je les prefere chez les autresgrinning smiley

pour ma part, j'aime porter des robes sur des pantalons, donc ça fait assez epais!!

alors l'ideal serait de faire un bon 36/38smiling smiley je trouve pas ça maigre du tout!No no
p
26 septembre 2007 15:16
Citation
muslima de corse a écrit:

ah ui je suis partante, les rondeurs je les prefere chez les autresgrinning smiley

tu m'as tuéééé de dahk Clap Clap

la phrase du jour !!

j'adore !



et mmmmmouaaaaayawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
26 septembre 2007 15:19
je fais 36/38 et j'aimerais bien faire 40tongue sticking out smiley
N
26 septembre 2007 15:21
Salam les mannequineuses smiling smiley Salut Zaynaa ma hbiba yawning smiley

Moi j'assume, mais faut que ce soit avec modération !
Moi sans mon gros Censored je ne serait pas complétement moi ! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/07 15:38 par Soubhannallah.
z
26 septembre 2007 15:41
merci les filles pour vos réponses,
tu m as fait rire muslima!!soubha khti jte parle de kilos en trop!! toi ce ne sont pas des rondeurs que tu as sinon ca s appelle rondeurs bien placées evil... C est beaucoup plus beau qu'un 36 sans aucune forme je trouve...
d autres réponses les filles??
l
26 septembre 2007 15:55
Citation
zaynaa a écrit:
merci les filles pour vos réponses,
tu m as fait rire muslima!!soubha khti jte parle de kilos en trop!! toi ce ne sont pas des rondeurs que tu as sinon ca s appelle rondeurs bien placées evil... C est beaucoup plus beau qu'un 36 sans aucune forme je trouve...d autres réponses les filles??

ah bon!!!!!eye rolling smiley
z
26 septembre 2007 16:10
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
zaynaa a écrit:
merci les filles pour vos réponses,
tu m as fait rire muslima!!soubha khti jte parle de kilos en trop!! toi ce ne sont pas des rondeurs que tu as sinon ca s appelle rondeurs bien placées evil... C est beaucoup plus beau qu'un 36 sans aucune forme je trouve...d autres réponses les filles??

ah bon!!!!!eye rolling smiley

oui!!!
qu'est ce qui te choque dans ce que j ai dit?si tu l as pris pour toi mon message ne t étais pas du tout destiné, je parlais juste de soubhannallah et je trouve que ce qu'elle appelle "rondeur" ne sont pour moi que de belles formes féminines tbarakAllah.
Maintenant, faut pas se sentir visée, je fais moi meme du 36 et je maintiens ce que je dis! cela peut être très moche d être mince s il l on a aucune forme...
salam
p
26 septembre 2007 16:17
j assume, apparemment on me prefere comme je suis maintenant qu il y a qques années ou je faisais un 36/38
a
26 septembre 2007 16:23
J'assume et on continueras à nous appeler Fatima Lopez LOLgrinning smiley non les rondeurs c'est bien c'est le surpoids qui ne l'ai pas amicalement au faîtes c'est la ramadan profitez pour faire un petit régime+ sport rien de tel saha ftorekoum
p
26 septembre 2007 16:26
Citation
abla78 a écrit:
J'assume et on continueras à nous appeler Fatima Lopez LOLgrinning smiley non les rondeurs c'est bien c'est le surpoids qui ne l'ai pas amicalement au faîtes c'est la ramadan profitez pour faire un petit régime+ sport rien de tel saha ftorekoum


mdrrrr je me reconnais completement grinning smiley
a
26 septembre 2007 16:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
J'assume et on continueras à nous appeler Fatima Lopez LOLgrinning smiley non les rondeurs c'est bien c'est le surpoids qui ne l'ai pas amicalement au faîtes c'est la ramadan profitez pour faire un petit régime+ sport rien de tel saha ftorekoum


mdrrrr je me reconnais completement grinning smiley
Qui se reconnais pas franchementClap
l
26 septembre 2007 16:52
on va pas dire que j assume, je kifferais perdre les kilos pris a causse de ma thyroide, mais je fait le yoyo, par contre je m'assume coter vetement je n'hésite pas a mettre mes formes en valeur, ba ouais je vais pas m'habiller en sac a patate, d'ailleurs quand je parle de régime a mes amies il me dit je te préfére comme ça, alors que moi non
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
26 septembre 2007 16:54
Citation
abla78 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
abla78 a écrit:
J'assume et on continueras à nous appeler Fatima Lopez LOLgrinning smiley non les rondeurs c'est bien c'est le surpoids qui ne l'ai pas amicalement au faîtes c'est la ramadan profitez pour faire un petit régime+ sport rien de tel saha ftorekoum


mdrrrr je me reconnais completement grinning smiley
Qui se reconnais pas franchementClap


oué mais je comprends pas pk ce surplus est si mal logée mdr !

comme a dit je sais plus qui ...grinning smiley qqun sur ce post , les rondeurs je les prefere sur les autres grinning smiley
f
26 septembre 2007 16:56
moi jassume a fondddddddddd lol et le 36/38 franchement sa minteresse pas enfin sa depend car jaimerais pas etre vraiment tres mince jaime bien mon gro popotin et mes hanches apres je vous avoue jaimerais perdre kelke kilos tout de meme qui mebete mais hamdoulilah aala kouli hal
l
26 septembre 2007 16:58
toi fdaliya je t'aime bien comme tu et un gros nounours a cajoler, wallah on et bien dans t bras, mdrrrrrrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
d
26 septembre 2007 17:00
si j'arrive a perdr eun petit chwiya la ou vous savais ben le reste je me trouve bien hamdoulilah pas besoin de 36 j'aime bien 38 40 lool
b
26 septembre 2007 17:02
moi aussi j'assume, et je pense pas a faire un regime; seulemet j'ai un ventre qui me complique

l'existenceangry smiley a part ça ,j'aime bien mes rondeurswinking smiley
a
26 septembre 2007 17:05
Tant que l'on nous appelle pas Fatima l'obèse au lieu de lopez je ne change rien mdrrrrrrr grinning smiley
p
26 septembre 2007 17:08
Citation
abla78 a écrit:
Tant que l'on nous appelle pas Fatima l'obèse au lieu de lopez je ne change rien mdrrrrrrr grinning smiley

ce n est qu une question de temps grinning smiley


on se plaint mais al hamdoullah ! je m aime plus maintenant que qd je faisais un 36

n empeche tout m allait a cette époque, aucun pb pour m habiller, c le seul inconvenient eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook