Citation
Laima a écrit:
publication:Bonjour
Salam
J'ai 33ans, maman, et mariée depuis 8ans.
J'ai un énorme complexe. Ma poitrine.
J'ai toujours fais un petit B. Mais depuis mes enfants c une cata... je ne sens plus la glande... il y a rien que de la peau tirée tombant ( grâce à l'allaitement bien-sûr ) en gros sans soutien gorge rembourser j'ai le torse d'un gamin de 15ans... même mon mari à plus de pecs que moi !
Je ne supporte plus qu'il me touche depuis surtout sans soutien gorge. ( sachant que même mes soutif son un peu grand a chaque fois, j'veux pas mettre des brassière de gamine non plus) je me regard avec dégoût avant de me laver. C franchement dur. Du coup, j'évite les rapport le plus possible... c pas bien je sais. .. mais il touche pas il ne voit pas que c pas beau.
Il me dit toujours que je suis belle. Que oui mon corp avait changer mais que ça passe ect... sachant qu'il me voit rarement entièrement nue maintenant. ..
J'ai essayé des crèmes, huiles, certains on retendu la peau un chouïa mais sans plus.
Je ne sais pas quoi faire... c dure pour moi et pour mon mari du au manque de rapport.
J'ai penser à faire une chirurgie, j'en ai parler mon mari. Il m'a dit comme tu veux... mais ça me fais peur concernant la religion... je ne sais pas je suis perdu. Sans jugement, pouvez vous me dire ce que vous en penser.
Merci
Salam
Bonsoir
Citation
Laima a écrit:
Salam
J'ai toujours fais un petit B. Mais depuis mes enfants c une cata... je ne sens plus la glande... il y a rien que de la peau tirée tombant ( grâce à l'allaitement bien-sûr ) en gros sans soutien gorge rembourser j'ai le torse d'un gamin de 15ans... même mon mari à plus de pecs que moi !
Je ne supporte plus qu'il me touche depuis surtout sans soutien gorge. ( sachant que même mes soutif son un peu grand a chaque fois, j'veux pas mettre des brassière de gamine non plus) je me regard avec dégoût avant de me laver. C franchement dur. Du coup, j'évite les rapport le plus possible... c pas bien je sais. .. mais il touche pas il ne voit pas que c pas beau.
Il me dit toujours que je suis belle. Que oui mon corp avait changer mais que ça passe ect... sachant qu'il me voit rarement entièrement nue maintenant. ..
J'ai essayé des crèmes, huiles, certains on retendu la peau un chouïa mais sans plus.
Je ne sais pas quoi faire... c dure pour moi et pour mon mari du au manque de rapport.
J'ai penser à faire une chirurgie, j'en ai parler mon mari. Il m'a dit comme tu veux... mais ça me fais peur concernant la religion... je ne sais pas je suis perdu. Sans jugement, pouvez vous me dire ce que vous en penser.
Merci
Salam
Bonsoir
Citation
SDreams off a écrit:
Tu n'es pas qu'un corps. Ta féminité est au delà de la taille de ton bonnet.
Avec ou sans poitrine tu es une femme. Tu es belle. Tu es désirable. Tu es féminine. Tu mérites d'être aimé. Mais tu dois le penser.
Dois je t'inviter à te rendre dans un service d'oncologie ou les femmes ont subit des mastectomies ou dans un service de grand brûlé pour te rendre compte que tu as la chance d'avoir un corps sain, en bonne santé et fonctionnel ?
Ta poitrine est belle telle qu'elle est car elle a nourrit tes enfants. Tu devrais la chérir et l'aimer pour cet incroyable don que la nature t'a donné.
Ne l'a méprise pas. Elle est parfaite.
Si tu aimes ton corps, ton mari l'aimera.
Ne fait pas l'erreur de croire qu'un bistouri changera les choses. Car au fond, on peut Tjs modifier ce qui dérange. C'est tellement facile, mais tellement insignifiant.
Alors qu'apprendre à s'aimer, c'est tellement plus beau.
Conseillerais tu a ta fille ou ton fils de changer leur corps car ils se sentent mal ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Seule la chirurgie réparatrice est autorisée pour les grans brûlés ou dés personnes avec des anomalies corporelles.
Le mieux demande à un imam
Je crois que la chirurgie esthétique est interdite se basant sur plusieurs hadith et ces versets du coran :
118. Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit: «Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles(45) aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Cher Yabi : soyez aussi un tantinet rationnel, rien n’a jamais été interdit quand il s’agIt de Science، Rapproche-toi des Comme : Ibn Sinâ ( Dit : Avicenne est son Canon de la Médecine . Jusqu’au 19 siècle il faisait encore autorité .. de Averroes ( Ibnu Rusd) (Enterré à Marrakech... ) N’oublie pas le passé de ces Sages Musulmans qui ont apporté tant à L’Islam est contribué à le propager ... Tout ne sait pas fait du jour au Lendemain !!!
Citation
Laima a écrit:
Salam
Merci
Salam
Bonsoir
Citation
Laima a écrit:
Merci pour vos réponses
Non je savais très bien que le corp de jeunesse est éphémère. Mais je m'attendais pas non plus a avoir une silhouette 'masculine'
Je me mets en survet' sans soutifs, je passe pour un ado facile