Citation
okouilivefr a écrit:
Salam !
Eh ben Toto , qu'est-ce que tu fais encore au fond de la fosse à lisier ?
Je t'ai pourtant dit de ne pas aller jouer dans le c....ca des cochons !!!!
Bon , je vais encore te montrer que tata Raquia est gentille ! allez donnes ta maman que je t'aide à remonter ....tu as touché le fond ,là , arrêtes de patauger !
L'huile de vidange , le c...ca , quel plaisir tu trouves dans tout ça ?
Allez ,files à la douche Toto !!!!
PS :Merci pour le merveilleux cadeau que tu m'as offert : TOI !!! Que Dieu te garde afin que tu me fasses rire longtemps encore
C'est mon passe-temps favori tu sais ....
Be happy , je fais remonter ton post ....
Citation
musica a écrit:
Pourquoi est- ce-que ce serait une arnaque Amir?
Citation
musica a écrit:
Pourquoi est- ce-que ce serait une arnaque Amir?
Citation
aamirr a écrit:
un exemple parmi des milliers:
Message d'origine de la discussion :
posté le
21/08/04 à 14:40
par : porphyre1
Alerter Répondre
Arnaques à la charité
Qu'en pensez vous ?
Personnellement je ne donne plus, c'est trop facile de nos jours de monter une association bidon et de se mettre dans la poche l'argent de gens crédules.
On ne peut plus faire un pas dehors sans être sollicité de toutes parts, pour les handicapés, pour payer des vacances aux enfants défavorisés, pour les aveugles, les victimes de guerre en Afrique, etc...
Je dis qu'on ne peut pas prendre toute la misère du monde sur son dos.
Quant aux associations agrées elle ne valent pas mieux, j'ai été écoueurée en suivant un reportage sur la collecte des vêtements par le Relais, je croyais bêtement que ces vêtements étaient redistribués aux pauvres, pas du tout, ils sont recyclés dans le commerce international et font profiter des tas d'intermédiaires ! Donc lorsque je ne porte plus certains vêtements, je préfère les donner aux familles nombreuses que je connais.
J'ai vu un truc honteux, une fille qui gardait une gamine le mercredi lui disait qu'elles allaient faire un jeu toutes les deux, elles s'habillaient mal, disaient qu'elles était mère et fille, allaient dans différents quartiers de Paris et faisaient la manche, le produit de la quête allait dans la poche de la fille pour lui payer ses fringues et son maquillage !
Un Ivoirien s'est fait aussi des sommes folles en créant une quinzaine d'assos.
Et des exemples comme ceux-là il y en a des tas.
Citation
elham20 a écrit:
[salam
Bizarre aamir, un message qui n'existe même pas dans les archives de Yabiladi! si tu peux nous donner un lien pour voir.
Tu viens citer une intervention (à prouver si c'est une intervention qui existe ou non) qui date de 6ans1/2. Tu es bizarre Wallah.
Tu viens nous donner un avis non appuyé, UN CONSEIL sors de ta coquille, impliques-toi dans la vie associative pour après avoir un avis personnel et que peut être tu auras par la mm occasion des hassanates.
On dirait que tu ne veux rien donner ni soulager les autres et tu te cherches des excuses bidons. Je te plains Wallah.
salam
Citation
aamirr a écrit:
.
arnaque ou charité musulmane?
beaucoup la premire et tres peu la dernire.
Citation
sara** a écrit:Citation
aamirr a écrit:
.
arnaque ou charité musulmane?
beaucoup la premire et tres peu la dernire.
Salam
aamirr a raison c´est pas tous ses gens qui aident sont honnêtes et je suis d´accordé avec ce que je j´ai cité dans son message.
ps: elham20, je te vise pas par ce message, mais non plus faut pas nier que des malhonnêtes existent.