Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
ASSOCIATION DES AMI(E)S DE TAOURIRT (A.A.T.)
m
1 septembre 2004 14:14
Nous sommes une association humanitaire qui trvaille aussi pour le développement de la ville de Taourirt, située au Nord-Est du Maroc (le Maroc Oriental).

Je vous invite à visiter notre site web :

[www.aataourirt.org]

vous pouvez nous laisser un message à l'adresse suivante :
contact@aataourirt.org

Nous sommes que des bénévoles comme la plupart des associations.

t
2 septembre 2004 09:20
salam Moha,

je suis allée visiter plusieurs fois ton site internet...

c joli...

pour la peine j'y retourne encore

c super ce que vous faites...llah iâaounkoum

m
2 septembre 2004 09:23
salam Timila,

Comment tu vas ?

merci pour les compliments !

au fait on fait ce qu'on peux.
t
2 septembre 2004 11:10
ça va super bien...

il fait super beau donc ça va...

m
29 septembre 2004 22:15
Salam à tous,

Suite à une rencontre ce soir entre quelques associations de l'Oriental et le conseil général de la Seine St-Denis, une réflexion est engagée pour travailler et fixer l'année 2005 comme objectif d'une rencontre globale entre le conseil général de la seine st-denis et les communes du département d'un côté et les associations et les communes de l'oriental marocain d'un autre côté.

Un appel est donc lancé pour toutes les associations de l'Oriental marocain pour se faire connaître et prendre contact avec nous.

pour le contact : contact@aataourirt.org
[www.aataourirt.org]

29 septembre 2004 22:29
moha2paris est-tu natif de taourirt ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
29 septembre 2004 23:11
je suis né à sidi boubker mais grandi à Taourirt (depuis l'âge de 2 ans).

je peux savoir pourquoi ?

Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/04 23:14 par moha2paris.
30 septembre 2004 08:03
Salam moha2paris je t’ai posé cette question, car je connais TAOURIRT mes grands-parents sont natifs de là bas, et je trouve que ce que tu fais pour cette ville très très bien.
J’aime beaucoup cette région laisser pour compte par l’état, mais qui sent sort malgré tous, et je veux simplement te dire baraka allho fik.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
30 septembre 2004 10:07
salam aicha,

donc t'es bent leblad alors !!!

ou mnine à lala ??? smiling smiley

hé oui on fait ce qu'on peut. Le maroc entier est laissé pour compte !!!!

Amicalement,
Mohammed

30 septembre 2004 13:17
Salam Mohamed mes grands-parents habitaient à plane el alpha, et inchallah nous allons peut être bâtir à blane el ouria, car je n'aime pas fes ou nous avons une maison en ce moment, mais bizarrement, j’ai toujours préférer être à taou taou Comme je l’appelé étant enfant.
m
30 septembre 2004 16:30
ok, ok !

hé bien enchanté bent leblad !!!
30 septembre 2004 22:01
merci moha2paris moi de même.
ok
19 janvier 2005 09:30
qd je vs à taourit je vois des handicapés qui garde des places de stationement au souk. je ne sais pas si c'est ton assoc qui ft cela... en tt cas je tien à te félicier pour ton iniciative.
j
22 août 2007 19:48
bonjour
voiçi mon adresse email naella144@yahoo.fr cordialement
j
15 décembre 2012 13:17
SLM
tbarak alah 3likom w raabi m3aakom
15 décembre 2012 14:40
je viens de taourirt mais en Algerie ca compte ....?!grinning smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com