Nous sommes une association humanitaire qui trvaille aussi pour le développement de la ville de Taourirt, située au Nord-Est du Maroc (le Maroc Oriental).
Suite à une rencontre ce soir entre quelques associations de l'Oriental et le conseil général de la Seine St-Denis, une réflexion est engagée pour travailler et fixer l'année 2005 comme objectif d'une rencontre globale entre le conseil général de la seine st-denis et les communes du département d'un côté et les associations et les communes de l'oriental marocain d'un autre côté.
Un appel est donc lancé pour toutes les associations de l'Oriental marocain pour se faire connaître et prendre contact avec nous.
Salam moha2paris je t’ai posé cette question, car je connais TAOURIRT mes grands-parents sont natifs de là bas, et je trouve que ce que tu fais pour cette ville très très bien. J’aime beaucoup cette région laisser pour compte par l’état, mais qui sent sort malgré tous, et je veux simplement te dire baraka allho fik.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Salam Mohamed mes grands-parents habitaient à plane el alpha, et inchallah nous allons peut être bâtir à blane el ouria, car je n'aime pas fes ou nous avons une maison en ce moment, mais bizarrement, j’ai toujours préférer être à taou taou Comme je l’appelé étant enfant.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
qd je vs à taourit je vois des handicapés qui garde des places de stationement au souk. je ne sais pas si c'est ton assoc qui ft cela... en tt cas je tien à te félicier pour ton iniciative.