Citation
luheya a écrit:
bonjour
Je m'apelle Lucie j'ai 26 ans je viens de creer avec mon frere une association humanitaire à but non lucratif qui a pour objectif d'aider les ecoles du sud du maroc.
En ce moment nous aidons l'ecole du village de Samamot EL Oued qui ce situe entre Agadir et Taroudente.
Notre association est située a MONTDIDIER dans le 80.
Nous avons fais dernierement une collecte de fourniture scolaire dans un supermarché de notre ville et grace à la générosité des personnes nous avons récoleté 3 cadis de fournitures ( crayons, cahiers, colles, stylos, ardoises, gommes, feutres, trousses etc...)
Je pars mardi 2 Septembre 2008 pour agadir je ne peux prendre avec moi que quelques kilos de fournitures car je les prend sur mon poid de bagage personnel sachant que j'ai droit qu'à 30kg ça ne me permet pas d'en prendre beaucoup.
C'est pour cela que je fais apelle aux personnes qui pourraient nous aider à acheminer tous notre stock de fourniture scolaire car les enfants en ont vraiment besoin et se serais dommage que ces fournitures dorment en france.
Si toutefois quelqu'un aurait une idee le plus rapidement possible se serais vraiment gentil.
vous pouvez me contacter par mail [email protected] ou bien par tel au 06.73.89.61.45
Allart lucie
Citation
luheya a écrit:
La grande la plus proche de montdidier c'est AMIENS