Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam Soltana
ils sont présents et actifs surtt sur facebook!
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.
Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).
salam
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
salam Soltana
Je suis leurs nouvelles depuis presque un an. Ils préparent un 2ième convoi cette année Incha Allah, du matériel et don.
Solatana, mais tu dois t'assurer si jamais ils ont déjà un siège à Casablanca ou simplement un partenariat avec une association locale. (pour la Yabie).
salam
salam miss yabi
eh je savais que tu allais me repondre, je connais ton engagement benevole associatif
en fait j'ai fait une erreur , a casablanca, il se trouve un partenaire principal qui est ISSAFARNE dont les coordonnées sont sur leur site internet.
J'ai eu Nazik la présidente, une personne tres engagée, ca fait plaisir
je te parlerais d'un projet par mp inchallah des que cela sera concret inchallah
Merci encore miss
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:Citation
salam Soltana
salam
salam miss yabi
eh je savais que tu allais me repondre, je connais ton engagement benevole associatif
en fait j'ai fait une erreur , a casablanca, il se trouve un partenaire principal qui est ISSAFARNE dont les coordonnées sont sur leur site internet.
J'ai eu Nazik la présidente, une personne tres engagée, ca fait plaisir
je te parlerais d'un projet par mp inchallah des que cela sera concret inchallah
Merci encore miss
salam Khti
c'est un virus SoubhanALLAH
Incha ALLAH kheir pour le projet.
salam
Citation
agadeer a écrit:
Salam, nous sommes une association à paris qui œuvrons pour un groupe de village à Taroudant et nous avons le projet de réunir des médecins pour des dépistage dentaire ophtalmo ou pour le diabete et votre actions est exactement ce nous voulions, seulement trouver une association au Maroc est difficile et on ne se doutait même pas que cela existait..
Pensez vous que cette association ou la votre pourrais nous aider dans ce projet? bien sur nous prenons tout en charge transport hébergement et organisation .? les médecins pourraient etre d accord?
je reste à votre disposition si vous souhaitez nous aider.
Voici notre site pour que vous voyez nos actions.Bien entendus si nous pouvons vous aider dans d autres domaines nous serons ravis de vous aider
[vetementspourtous.dyndns.org]
hakim president Vetements pour tous 0620407417
[email protected]