Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Association Dimadimaraja.com
D
23 septembre 2004 12:46
Association Dimadimaraja.com est une association Mondiale des supporters dU RAJA CLUB ATHELETIC..
sur le site de www.dimadimaraja.com (Forum) vous trouvez l'actualite de Foot Maroccain, les buts en videos meme les emmissions Al Alam Ariyadi et Al Majalla Ariyadiya sont disponibles.

Un rendez vous est aussi fixe a Montreal pour un match de foot Dimanche prochain..




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/04 13:13 par Dimadimaraja.com.
Association Dimadimaraja.com Site Officiel des supporters du RAJA CLUB ATHELETIC
D
23 septembre 2004 12:51
Aussi un match de foot est programme a Bruxell le 10-10-2004
p
18 mai 2005 21:32
Assalam
Je suis tres content de faire partie de votre et notre association dimadimaraja pour plusieurs raisons parmi lesquelles que j'ai joue' en 1970-71, dans match, avec les pupilles du Raja que personne ne connaitra bien evidemment..d'autre part le raja a toujours et continue mon club populaire predere' pour des raisons de spectacle footballistique que ma memoire en garde et contemple si besoin est..je n'oublierai jamais Said Ghandi et ses ciseaux aerien et Homman lors du tournoi Mexico 1970 sans oublier le directeur sur le terrain Dolmi et j'en passe...
Le spectacle footbalistique est notre metier nous les rajaouis sans perdre de vue Mr Chemmakh de bordeaux qui m'a enormement plu..
Notre rayonnement et palmares est prometteur de plus de succes future..

a
20 mai 2005 16:50
bonjour
stp je voudrai que tu m'envoies l'e mail ou tu as envoye ton annonce car j(ai une annonce mais je sais pas l' e mail correct pour l'envoyer pour que ca figure sur espace association.merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook