Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Il y a le Secours islamique. Détails ici.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
أزهر a écrit:
Je ne sais pas si c'est très bien de remettre en doute, mais il y en a tellement que je ne sais pas vraiment sur quoi me baser pour mesurer la fiabilité d'une asso. Du coup, je te pose la question.. ?
Citation
Magneto* a écrit:
Salam
Le Secours Islamique, LIFE, Baraka City, Syria Charity. Et sans doute d’autres encore.
En tout cas, jamais entendu quelque chose de négatif sur la gestion de ces 4 ONG.
Citation
kaloupile a écrit:
L'association Baraka City est officiellement dissoute.
Elle était accusée par le gouvernement de "relations au sein de la mouvance islamiste radicale" et de "se complaire à justifier des actes terroristes".
Citation
kaloupile a écrit:
L'association Baraka City est officiellement dissoute.
Elle était accusée par le gouvernement de "relations au sein de la mouvance islamiste radicale" et de "se complaire à justifier des actes terroristes".
Citation
أزهر a écrit:
Je ne sais pas si c'est très bien de remettre en doute, mais il y en a tellement que je ne sais pas vraiment sur quoi me baser pour mesurer la fiabilité d'une asso. Du coup, je te pose la question.. ?
Citation
أزهر a écrit:
Salam Aleykoum wa rahamtoullah
Ramadan moubarak à chacun de vous puissions nous en profiter comme il se doit, Amîn.
J'ai une question svp.. Connaissez-vous des associations humanitaires vraiment fiable ?
Et comment vérifier leur fiabilité ?
Baraqua Allahu fikoum
Wa aleykoum salam.
Citation
kaloupile a écrit:
Emmaüs, la Croix Rouge, Les Restos du Cœur, le Secours Populaire, Médecins sans Frontières, Médecins du monde, Pompiers sans Frontières, UNICEF,.......
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Comme l'a dit Checo,
www.launchgood.com est très bien. Elle a un Ramadan Challenge qui fais des dons automatiques quotidiens.
Sinon je suis étonné que personne n'ait mentionne Islamic Relief.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
Que Cherches-tu Exactement ! Pour Avoir Une Idée ?? Car LeS Associations Sont Diversifiés Sur Plusieurs Voies Et Spécialités. Poser La Question De Cette Manière Peut Susciter de La Méfiance Injustifiée. Puisque Ces Personnes Donnent De Leur Temps, Pour Être Utiles à Leur Semblables.
Citation
Une flûte de pan a écrit:
Comme l'a dit Checo,
www.launchgood.com est très bien. Elle a un Ramadan Challenge qui fais des dons automatiques quotidiens.
Sinon je suis étonné que personne n'ait mentionne Islamic Relief.