Citation
Dominique Talib a écrit:
Et c'est tout à ton honneur de bien suivre ta religion Ignisaid tu es dans le vrai, Dieu est l'être Unique.
Mais je te demandais aussi – crois tu que les prières des chrétiens des bouddhistes et des hindous arrivent à Dieu tout autant que les tiennes ?
Et il y a la question aussi, pourquoi moi j'ai le droit de parler à mes maîtres et mon prophète préféré ? …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Pardon mais je ne comprends pas bien Ignisaid, est ce que pour toi les prières des chrétiens arrivent à Dieu autant que les tiennes ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Donc c'est non, dommage …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour à tous
Oui Ignisaid tous les chrétiens passent par Jésus ou par Marie pour arriver à Dieu. Les mystiques de cette religions prient directement Dieu mais ont très fort le christ en eux.
Et c'est pareil chez les hindous et les bouddhistes …
Pour toi toutes ces prière n'arriveraient pas à Dieu, elle seraient comme bloquée parce qu'elles ne s'adresse pas la bonne '' personne '', mais ce qui compte c'est ce qui se passe dans le cœur des gens, et ça Dieu l'entend très bien, au delà de nos considérations, même quand elles viennent du coran.
L'islam est universel comme Dieu, à Ses yeux seul le cœur des gens compte.
Quand tu te poses une question demande toi ce que Dieu en pense …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ignisaid
'' Je t'ai donné comme réponse ce que je crois. Allah est le plus savant. ''.
Ça veut dire que tu ne sais pas mais est ce que ça veut dire que tu ne pourras jamais savoir ?
Tu ne sais pas encore jusqu'à quel point Dieu peut purifier ton cœur …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ça je le sais que notre connaissance est limitée Ignisaid la question est jusqu'à quel point penses tu pouvoir évoluer ?
Citation
Dominique a écrit:
Mais par exemple tu ne t'imagines jamais comme tu seras au moment où tu verras le visage de Dieu, pour t'emplir de Sa lumière, ou te laisser aller à imaginer ce que ce serait d'être regardé et transfiguré par Dieu ? Est ce que c'est interdit ?
Citation
Dominique Talib a écrit:
Ton ouverture d'esprit et ton humilité font que tu es déjà bien aimé de Dieu Ignisaid, Il le voit que c'est Lui que tu aimes …
Tu dis '' Grâce à Allah la recherche que j'effectue a évolué depuis 2012 ''.
Dans l'éternité de vie que tu as devant toi je suis certain que tu auras encore d'autres dates importantes comme celle là. Dieu nous guide à Lui et pour peu qu'on ait l'esprit ouvert finira par nous faire connaître toute l'étendu de Notre royaume … Parce qu'Il n'y a qu'une seule conscience …
Mais par exemple tu ne t'imagines jamais comme tu seras au moment où tu verras le visage de Dieu, pour t'emplir de Sa lumière, ou te laisser aller à imaginer ce que ce serait d'être regardé et transfiguré par Dieu ? Est ce que c'est interdit ?
C'est très bon d'imaginer comment Dieu est parfait et de s'imprégner de Ses qualités. On dit que quand on médite on active une partie de notre cerveau qu'on n'utilise pas habituellement …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Mais je ne dis pas autre chose Ignisaid, ce que j'appelle le centre de la création c'est Dieu sur Son trône, et c'est '' la première dimension du Créé '' …