Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des artiste dans ce forum
v
19 septembre 2018 21:36
des artiste dans ce forum
19 septembre 2018 21:37
Je suis dessinateur personnellement smiling smiley
P
19 septembre 2018 21:52
v
19 septembre 2018 21:58
je dessine
je suis graphiste enfaite , cet année je rentre dans une école d'art smiling smiley
Citation
Arboration a écrit:
Et toi?

grinning smiley
S
19 septembre 2018 22:10
Je chante, juste pour mes loisirs, mais il m'arrive parfois de me produire devant un public et je rencontre un certain succès (bon, je n'irai pas à The Voice quand même, faut pas déconner, mais je me défends).

J'aurais bien aimé apprendre la musique, mais bon, ça ne s'est pas fait.

J'ai fait 10 ans de danse autrefois. Le langage du corps a toujours fait parti de ma vie même si maintenant, il ne dit plus grand chose eye rolling smiley

Et ... je tricote, c'est une forme d'art aussi mdr ...

J'aime écrire des histoires aussi, on dit que je suis douée pour ça. Est-ce de l'art ?

Bon, tout ça, c'est du loisir. J'ai quelques dons en dessin, surtout au crayon, mais bon, c'est l'activité que je prendrai en dernier recours. En tout cas, j'avais dessiné Vanessa Paradis autrefois et ... mon mari (il est toujours accroché dans ma chambre chez mes parents ... oui je sais, c'est mignon mdr).

Bref, j'ai un certain sens artistique, dans les loisirs. Au delà, ça s'arrête là.
v
19 septembre 2018 22:12
c'est super thumbs up
ton marie a de la chance d'avoir une artiste grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je chante, juste pour mes loisirs, mais il m'arrive parfois de me produire devant un public et je rencontre un certain succès (bon, je n'irai pas à The Voice quand même, faut pas déconner, mais je me défends).

J'aurais bien aimé apprendre la musique, mais bon, ça ne s'est pas fait.

J'ai fait 10 ans de danse autrefois. Le langage du corps a toujours fait parti de ma vie même si maintenant, il ne dit plus grand chose eye rolling smiley