Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des artiste dans ce forum
v
19 septembre 2018 21:36
des artiste dans ce forum
19 septembre 2018 21:37
Je suis dessinateur personnellement smiling smiley
P
19 septembre 2018 21:52
v
19 septembre 2018 21:58
je dessine
je suis graphiste enfaite , cet année je rentre dans une école d'art smiling smiley
Citation
Arboration a écrit:
Et toi?

grinning smiley
S
19 septembre 2018 22:10
Je chante, juste pour mes loisirs, mais il m'arrive parfois de me produire devant un public et je rencontre un certain succès (bon, je n'irai pas à The Voice quand même, faut pas déconner, mais je me défends).

J'aurais bien aimé apprendre la musique, mais bon, ça ne s'est pas fait.

J'ai fait 10 ans de danse autrefois. Le langage du corps a toujours fait parti de ma vie même si maintenant, il ne dit plus grand chose eye rolling smiley

Et ... je tricote, c'est une forme d'art aussi mdr ...

J'aime écrire des histoires aussi, on dit que je suis douée pour ça. Est-ce de l'art ?

Bon, tout ça, c'est du loisir. J'ai quelques dons en dessin, surtout au crayon, mais bon, c'est l'activité que je prendrai en dernier recours. En tout cas, j'avais dessiné Vanessa Paradis autrefois et ... mon mari (il est toujours accroché dans ma chambre chez mes parents ... oui je sais, c'est mignon mdr).

Bref, j'ai un certain sens artistique, dans les loisirs. Au delà, ça s'arrête là.
v
19 septembre 2018 22:12
c'est super thumbs up
ton marie a de la chance d'avoir une artiste grinning smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je chante, juste pour mes loisirs, mais il m'arrive parfois de me produire devant un public et je rencontre un certain succès (bon, je n'irai pas à The Voice quand même, faut pas déconner, mais je me défends).

J'aurais bien aimé apprendre la musique, mais bon, ça ne s'est pas fait.

J'ai fait 10 ans de danse autrefois. Le langage du corps a toujours fait parti de ma vie même si maintenant, il ne dit plus grand chose eye rolling smiley

Et ... je tricote, c'est une forme d'art aussi mdr ...

J'aime écrire des histoires aussi, on dit que je suis douée pour ça. Est-ce de l'art ?

Bon, tout ça, c'est du loisir. J'ai quelques dons en dessin, surtout au crayon, mais bon, c'est l'activité que je prendrai en dernier recours. En tout cas, j'avais dessiné Vanessa Paradis autrefois et ... mon mari (il est toujours accroché dans ma chambre chez mes parents ... oui je sais, c'est mignon mdr).

Bref, j'ai un certain sens artistique, dans les loisirs. Au delà, ça s'arrête là.
M
19 septembre 2018 22:19
Oui , je joue du Subcountrabassflute ...
Citation
votre oncle le BG a écrit:
des artiste dans ce forum
v
19 septembre 2018 22:22
sérieux wawooooo Clap
Citation
Malicia Tornade a écrit:
Oui , je joue du Subcountrabassflute ...
v
19 septembre 2018 22:23
ah ta un insta
Citation
Deltaaa a écrit:
Je suis dessinateur personnellement smiling smiley
P
19 septembre 2018 22:23
Ah c'est cool, une école d'art, c'est du sérieux thumbs up

Ben moi j'écris... enfin j'essaie, parce que la vie de famille, ça tue un peu l'inspiration. J'étais plutôt douée autrefois, j'essaie de retrouver ça.
Citation
votre oncle le BG a écrit:
je dessine
je suis graphiste enfaite , cet année je rentre dans une école d'art smiling smiley
M
19 septembre 2018 22:26
Tu sais ce que c'est ? ptdr
Citation
votre oncle le BG a écrit:
sérieux wawooooo Clap
v
19 septembre 2018 22:27
ah tu veux que en fasse un truc ensemble , genre un livre de sagesse pour enfant , toi tu écrit moi j'illustre le tout , j'ai déjà des notes a se sujet mais je suis nul en écriture comme ta pus le voir
tu en pense quoi
Citation
Arboration a écrit:
Ah c'est cool, une école d'art, c'est du sérieux thumbs up

Ben moi j'écris... enfin j'essaie, parce que la vie de famille, ça tue un peu l'inspiration. J'étais plutôt douée autrefois, j'essaie de retrouver ça.
19 septembre 2018 22:27
Non, pas encore du moins, j'ai vraiment peur de me faire un insta pour les dessins, ya tellement de vol de contenu sur instagram que j'ai un peu peur de me faire voler tout mon travail sad smiley
Citation
votre oncle le BG a écrit:
ah ta un insta
v
19 septembre 2018 22:27
oui google Cool
Citation
Malicia Tornade a écrit:
Tu sais ce que c'est ? ptdr
P
19 septembre 2018 22:30
Pourquoi pas...
T'as un sujet?
Citation
votre oncle le BG a écrit:
ah tu veux que en fasse un truc ensemble , genre un livre de sagesse pour enfant , toi tu écrit moi j'illustre le tout , j'ai déjà des notes a se sujet mais je suis nul en écriture comme ta pus le voir
tu en pense quoi
B
19 septembre 2018 22:30
Il y a une humoriste dans ce forum ptdrr.
v
19 septembre 2018 22:33
oui
sa parle des chose de la vie
par exemple
l'esprit critique
la bienveillance
la méditation la philo ect ...
Citation
Arboration a écrit:
Pourquoi pas...
T'as un sujet?
19 septembre 2018 22:35
Violon.. mes voisins doivent apprécier le tapage smoking smiley
P
19 septembre 2018 22:35
Je voulais dire un sujet précis ptdr


Citation
votre oncle le BG a écrit:
oui
sa parle des chose de la vie
par exemple
l'esprit critique
la bienveillance
la méditation la philo ect ...
v
19 septembre 2018 22:37
ok demain je te fais un résumer de mes note et je t'envois tout sa , après en verra
Citation
Arboration a écrit:
Je voulais dire un sujet précis ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook