Citation
irhoud a écrit:
Et vu le nombre des personnes cela permet de mieux connaitre sa communauté,des fois dans les moments difficiles cela nous permet de ne pas se sentir seule et impuissant devant des drames comme ceux de gaza, des fois avec notre solidarité active nous pouvons contribuer a rendre justice en mediatisant des cas d'injustice dans notre pays.
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Ne pensez vous pas que yabie peut pousser certaines personnes à avoir des pensées extrêmes?
Du genre arriver sur le forum serein, et en ressortir parano?
Ou arriver ouvert et tolérant, et en ressortir coincé et raciste?
Pensez vous faire parti de ceux qui sont passés du coté obscure?
Une autre question, pensez vous qu'on peut arrivé "dérangé" sur yabie et en ressortir "normal"?
Citation
webmaster a écrit:
Bonsoir,
Je ne sais pas si Yabiladi peut vous rendre fou, mais en tout cas vous, vous me rendez dingue.
Citation
boutrioult1 a écrit:
j'avoue que tes posts me font bien rire malika²
j'avoue aussi que pas mal de posts et d'interventions (sans compter le forum Halka) me font bien marrer
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,
Ne pensez vous pas que yabie peut pousser certaines personnes à avoir des pensées extrêmes? Non je ne pense pas, Yabi n'est pas une secte quand même !
Du genre arriver sur le forum serein, et en ressortir parano? Non il faut vraiment être fragile et croire tout ce qu'on lit et le prendre à coeur, mais c'est vrai qu'on perd un peu de notre innocence mais là c'est un point général de tout le net
Ou arriver ouvert et tolérant, et en ressortir coincé et raciste? Pas du tout c'est comme dans la vie de tout les jours ce n'est pas parce que je vais me trouver qu'avec une communauté que je vais casser du sucre sur le dos des autres (quoique )
Pensez vous faire parti de ceux qui sont passés du coté obscure? Non mais apparemment il y a Monsieur le webmaster qui répond oui à cette question comme quoi ce n'est pas toujours les plus avertis qui en sortent indemnes
Une autre question, pensez vous qu'on peut arrivé "dérangé" sur yabie et en ressortir "normal"?Oui ça c'est mon cas, merci Yabi de m'avoir soignée