Bah ça doit être psychologique dans la plupart des cas et c'est là que vient le soutien de l'autre... Tu t'alarmes g l'impression luna hihi... be cool!
avec la patience et le sentiment d'etre réconforter et non etre pousser ça devrait bien se passer et meme si il y arrive pas il recommencera vous avez toute la vie devant vous
luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens de lire quelque chose qui m'a alerté sur > un autre forum féminin, santé..... > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, et yen a > sa a durer des semaines des mois....parce que > partenaire n'arrivait pas à rentrer...... > > Sa arrive fréquement vu le nombre de témoignage . > Si yen a qui peuvent nous en dire plus???? > > comment Le mec reste patient, dans cette > attente???? il doit se poser des questions sur sa > femme Non????
ça parle de la 1ere fois qu'on fait le "space mountain" ....
Ben c'est pas evident la première fois, surtout pour les filles car elles imaginaient dans leurs têtes une sensation magnifique, idealisant les choses, or souvent c'est pas ça, on met la barre un peu trop haut...ça reste qu'un "space mountain", alors au debut on trouve ça bizarre, on ne sait pas comment réagir en fonction de la chose, mais on s'y habitue et on commence à être à l'aise, car c'est dans la nature de chacun...
luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens de lire quelque chose qui m'a alerté sur > un autre forum féminin, santé..... > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, et yen a > sa a durer des semaines des mois....parce que > partenaire n'arrivait pas à rentrer...... > > Sa arrive fréquement vu le nombre de témoignage . > Si yen a qui peuvent nous en dire plus???? > > comment Le mec reste patient, dans cette > attente???? il doit se poser des questions sur sa > femme Non????
Il suffit de bon préliminaire et ça dois glissé normalement ...
angelo a écrit: ------------------------------------------------------- > luna92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je viens de lire quelque chose qui m'a alerté > sur > > un autre forum féminin, santé..... > > > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, et > yen a > > sa a durer des semaines des mois....parce > que > > partenaire n'arrivait pas à rentrer...... > > > > Sa arrive fréquement vu le nombre de > témoignage . > > Si yen a qui peuvent nous en dire plus???? > > > > comment Le mec reste patient, dans cette > > attente???? il doit se poser des questions > sur sa > > femme Non???? > > > Il suffit de bon préliminaire et ça dois glissé > normalement ... QUELLE DELICATESSE > > Un chleuh parmi tant d'autre ...