luna92 a écrit: ------------------------------------------------------- > Je viens de lire quelque chose qui m'a alerté sur > un autre forum féminin, santé..... > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, et yen a > sa a durer des semaines des mois....parce que > partenaire n'arrivait pas à rentrer...... > > Sa arrive fréquement vu le nombre de témoignage . > Si yen a qui peuvent nous en dire plus???? > > comment Le mec reste patient, dans cette > attente???? il doit se poser des questions sur sa > femme Non???? > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > 25-12-05 05h37.
c marrant ta question !!!
mais il vaut peut étre mieux faire sa priére ds le risque d'étre aimait encore plus par son mari que de ne pas la faire au risque qu'il ne te haisse un jour en plus d'étre puni un jour prochain
3lissa a écrit: ------------------------------------------------------- > luna92 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Je viens de lire quelque chose qui m'a alerté > sur > > un autre forum féminin, santé..... > > > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, et > yen a > > sa a durer des semaines des mois....parce > que > > partenaire n'arrivait pas à rentrer...... > > > > Sa arrive fréquement vu le nombre de > témoignage . > > Si yen a qui peuvent nous en dire plus???? > > > > comment Le mec reste patient, dans cette > > attente???? il doit se poser des questions > sur sa > > femme Non???? > > > > > > > > Edité 1 fois. Dernière modification le > > 25-12-05 05h37. > > > > c marrant ta question !!! > > mais il vaut peut étre mieux faire sa priére ds le > risque d'étre aimait encore plus par son mari que > de ne pas la faire au risque qu'il ne te haisse un > jour en plus d'étre puni un jour prochain > > >
oups désolé , c'était pas pour cette question a ignoré svp !
j ai ressement lu un article qui traitait de se sujet il y a deux type de motif a se genre de problème 1.sa peut etre physique il existe des malformation de cette parti du corp de la femme ki peuve expliquer ces soucis et sans oublier les femme qui on été victime de mutilation telle que l excision 2.sa peut etre psychologique et on appelle sa une vaginite (j espère ke je ne choque personne)et sa provoque des blocage musculaire de cette parti intime
SIHEMEEE a écrit: ------------------------------------------------------- > angelo a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > luna92 a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Je viens de lire quelque chose qui m'a > alerté > > sur > > > un autre forum féminin, santé..... > > > > > > Des filles qui racontent leur 1ère fois, > et > > yen a > > > sa a durer des semaines des > mois....parce > > que > > > partenaire n'arrivait pas à > rentrer...... > > > > > > Sa arrive fréquement vu le nombre de > > témoignage . > > > Si yen a qui peuvent nous en dire > plus???? > > > > > > comment Le mec reste patient, dans > cette > > > attente???? il doit se poser des > questions > > sur sa > > > femme Non???? > > > > > > Il suffit de bon préliminaire et ça dois > glissé > > normalement ... QUELLE DELICATESSE > > > > Un chleuh parmi tant d'autre ... > > >
Bonsoir , et merci de le préciser , il faut bien entendu beaucoup de délicatesse ...
boms a écrit: ------------------------------------------------------- > C'est un problème surtout psychologique, qui peut > devenir au bout de plusieur relation sexuel > réccurant ou disparître. > > Comme Angelo la dit, il faut faire de bon > préliminaire, pour mettre le couple à laise, > surtout pour la femme dans ce cas.
tout n est pas ke kestion de technike ou de préléminaire par exemple boucoup de jeune africaine qui on subit des mutilation durant leur petite enfance on enfouit le traumatisme de se moment a un point kelle n en garde aucun souvenir et c est unikement lorskelle son adulte kelle se rende compte lelle on un problème doc komme je diasit il ni a pas ke la technike il y a un l histoire de tout a chacun a prendre en compte