Citation
Miaaw a écrit:
Tout ces mots doux, un cassage de machoire, ET le fait de parler de sex, en seuleument 9 JOURS???
Salam, Non tous les hommes ne sont pas pareils comme d'ailleurs toutes les jeunes femmes, il y a que ce (presque) qui fait une petite difference de prudence. La majorité des jeunes femmes semblent heureuses en ménage (du 100/100) n'existe pas. Cependant quelqu'un d'aussi intelligent comprendrait facilement le manége d'un pauvre imbecile qui a des problemes avec son Ego,dés le 3 jours il recite ses classiques ,au fur et à mesure que j'avance dans la lecture de ton post (lamialiya) je le voyais arriver surtout avec l'appel pour te menacer ensuite une fois qu'il avait assuré ta connaissance ,il continuait ailleurs ses frasques avec d'autres ,car des personnes comme cela existent ,ils se prennent pour le nombril du monde et se rassurent en pensant réellement qu'ils sont des séducteurs nés, dés qu'il t'a menacé il a montré son vrai visage ,fort avec les filles dans la violence ! Les hommes serieux sont en général trés discrets et ne brûlent pas les étapes, car ils espérent fonder un foyer ,et quand on espére fonder une famille on respecte la personne avec laquelle on souhaite partager sa vie !!! toujours se rappeler de la morale de la fable : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute ." (Le Corbeau et Le Renard) Vous le savez, vous le conseillez,vous cous dites vigilantes mais vous tombez (presque) tjrs dans les même piége celui de la tchatche !!!!!!!!!Citation
oudatine a écrit:
Salam
Les hommes sont presque tous les memes, c'est pas etonnant.
Citation
Karkana a écrit:
9 Jours !!
On te met un éléphant sur la route , je suis sur tu lui fonce dessus et tu te dis " ha oué , il me semblait bien qu'il y avait un éléphant devant moi ."
Je pense pas que tu sois si naïve que ça , dans le sens ou tu avais bien senti le beau parleur .
Mais bon tu as retenu que le beau et le parleur tu la laissé de coté , tan pis pour toi , ou tant mieux la prochaine fois tu feras attention .
Ce pauvre mec , on lui a pas dit que les femmes avaient un cœur et un cerveau .
Il ta traité comme une vielle tomate qu'on trifouille dans les marché pour voir laquel est la mieux .
Franchement personne va pleurer pour une tomate en se disant " meskina , elle se fait violer toute la journée par nos mains" , alors tu pouvais attendre le messie pour qu"il ai de la compassion ou des remords à ton égard .
Bon courage , ptite matecha .
Citation
baliygh75 a écrit:Salam, Non tous les hommes ne sont pas pareils comme d'ailleurs toutes les jeunes femmes, il y a que ce (presque) qui fait une petite difference de prudence. La majorité des jeunes femmes semblent heureuses en ménage (du 100/100) n'existe pas. Cependant quelqu'un d'aussi intelligent comprendrait facilement le manége d'un pauvre imbecile qui a des problemes avec son Ego,dés le 3 jours il recite ses classiques ,au fur et à mesure que j'avance dans la lecture de ton post (lamialiya) je le voyais arriver surtout avec l'appel pour te menacer ensuite une fois qu'il avait assuré ta connaissance ,il continuait ailleurs ses frasques avec d'autres ,car des personnes comme cela existent ,ils se prennent pour le nombril du monde et se rassurent en pensant réellement qu'ils sont des séducteurs nés, dés qu'il t'a menacé il a montré son vrai visage ,fort avec les filles dans la violence ! Les hommes serieux sont en général trés discrets et ne brûlent pas les étapes, car ils espérent fonder un foyer ,et quand on espére fonder une famille on respecte la personne avec laquelle on souhaite partager sa vie !!! toujours se rappeler de la morale de la fable : "Mon bon Monsieur,Apprenez que tout flatteur Vit aux dépens de celui qui l'écoute ." (Le Corbeau et Le Renard) Vous le savez, vous le conseillez,vous cous dites vigilantes mais vous tombez (presque) tjrs dans les même piége celui de la tchatche !!!!!!!!!Citation
oudatine a écrit:
Salam
Les hommes sont presque tous les memes, c'est pas etonnant.
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Punaise, j'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant "tu veux que je te casse la mâchoire" !
C'est un fou ouanita