Citation
louisa56 a écrit:
mes chéris,n'achetez plus de sauce tomate industrielles,elles sont bourrées de sucre,sodium et autres saloperies,testez ma recette,vous pouvez même la congeler en portion et l'utiliser pour les pizzas,pâtes ect...
mondez1 kg de tomate
faites revenir dans huile d'olive 2 oignons finement émincés,4 gousses d'ail écrasées,ajoutez les tomates,sel,poivre,2 branches de thym,une cc d'origan,2 feuilles de laurier,une demi cc de sucre en poudre,laisser mijoter a feu treeees doux 1 h et demi,remuez régulièrement
retirez le laurier et mixer
congelér le surplus! cette sauce est un Regal et bien plus saine que les sauces du commerce
Citation
louisa56 a écrit:
mes chéris,n'achetez plus de sauce tomate industrielles,elles sont bourrées de sucre,sodium et autres saloperies,testez ma recette,vous pouvez même la congeler en portion et l'utiliser pour les pizzas,pâtes ect...
mondez1 kg de tomate
faites revenir dans huile d'olive 2 oignons finement émincés,4 gousses d'ail écrasées,ajoutez les tomates,sel,poivre,2 branches de thym,une cc d'origan,2 feuilles de laurier,une demi cc de sucre en poudre,laisser mijoter a feu treeees doux 1 h et demi,remuez régulièrement
congelér le surplus! cette sauce est un Regal et bien plus saine que les sauces du commerce
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Oui rien de tel qu'une sauce faite maison . Par contre, pour enlevé l'acidité je ne mets pas de sucre, je mets des carottes : même effet et plus sain ^^
Citation
louisa56 a écrit:
mondez1 kg de tomate
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,
Oui rien de tel qu'une sauce faite maison . Par contre, pour enlevé l'acidité je ne mets pas de sucre, je mets des carottes : même effet et plus sain ^^
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est acheter des tomates en hiver le carnage
mais ceci dit si tu veux te faire ta sauce tomate...tu n'as pas le choix...
Citation
aminamor2 a écrit:
voila pourquoi je kiff les oujdiyattes , coté cuisine c est des championnes et pour plein d autres choses
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ça c'est gentil
Citation
rajeldriyef a écrit:
Merci pour le recette, même pour un hommre (presque) nul en cuisine, je pense y'arriver.
Peux-tu me dire quel type de tomates pour avoir la meilleure sauce ?
[www.tomates-de-france.com]
Citation
aminamor2 a écrit:
je parle en connaissance de cause cousine
je ne m en lasserais jamais machallah
je les conseille a tout les jeunes qui veulent se marier avec une vraie femme
Citation
Strawberry12 a écrit:
Bon jsuis pas vraiment impartiale mais je trouve effectivement que les oujdiattes gèrent plutôt bien ^^.
Citation
aminamor2 a écrit:
OUI oui elle gère le porte monnaie aussi
Citation
Strawberry12 a écrit:
Tant que c'est bien géré
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,