Citation
rubber a écrit:
je ne t'adresserai la parole sur ce forum qu'en présence de ton mahram
non je déconne
tu sais il n'y a qu'une chose à dire : tout le monde n'a pas le même avis, c'est valable comme chez les savants que sur ce forum. ici il y en a plein qui serrent les mains aux femmes et aux hommes.
alors une seule chose, tu te prends pour qui pour ouvrir un sujet et dire à tout le monde c'est comme cela et puis c'est tout?
ya aussi un texte qui dit que les chiens noirs sont des démons, tu y crois toi?
Citation
rubber a écrit:
non, tu t'es pris pour quelqu'un qui traite des gens que tu connais pas d'hypocrite et de fornicateurs parce qu'ils serrent la main des autres et que "tu peux rien faire pour nous"
voilà un texte du Coran
49.11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
met le en application merci
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Mais qu'est ce qu'il se passe ?
Citation
symsyma a écrit:
Salam
Il y a qu un pas à la fornication. Les choses sont claires.
J ai connut un homme. La frequentation m a aveugle et m a poussé a commettr zina dans mes paroles
Jamais de par mon education et ma connaissance sur ce peché j aurai pensé tomber dedans.
Cet homme ne m a jamais touché mais je me suis donné à tord a voir cet himme comme legitime.
Bref tous ca pour dire que pour eviter tout ca il ne faut pas y approcher de pres ou de loin
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Test 1 2
Citation
girlyy a écrit:
salam
rubber tu as raison, mais je comprends le raisonnement qu'a eu la posteuse, c'est le fait de voir les postes ou chacun et chacune nous décrit leurs histoires ou sa commence un peu ds le haram, c'est qu'un rappel, sachez que celui qui donne le rappel n'est pas meilleur que celui qui le reçoit mais il veut seulement le bien de cette ou ces personnes, n'y a t-il pas un hadith bon je le connais pas par coeur, ou sa dit que quand tu vois une chose à l'encontre de l'islam essaie d'y remédier par la parole, une douha ou autre et Allah dit aussi :
«Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront . » [ Sourate 3, verset 104]
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. »
[ Sourate 9 At Tawba ( la repentance ) verset 71 ]
après Allah connaît le contenu des coeurs
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Ah scouzi, jvoulais checker si j'etais pas encore modérée