Citation
Vanilija a écrit:
Lis mon post précédent. Si le mec ne tombe pas amoureux en premier c'est mort.
Moi j'ai tout arrêté et elhamdulillah ça va.
Citation
Moul bignis a écrit:
bah pose lui la question directement entre 2 blagues, "au fait tu attends quoi de notre relation" ?
Citation
Cashback a écrit:
Les hommes ont du mal à exprimer leurs sentiments.
Même s'il éprouve des sentiments pour toi ,il te le dira pas de suite .
S'il te dit je t'aime d'entrée ,c'est qu'il veut que tu passes à la douloureuse.
Citation
Elvyraa a écrit:
Je lui en est déjà parlé, je lui ai demandé où on en était dans notre relation, s' il était bien avec moi il m' a juste répondu que pour lui ça se passait bien, que s' il a envie de me voir c' est qu' il est bien avec moi c' est tout il ne m' a pas parlé de ses sentiments
Citation
r'Omar a écrit:
Mdr.
Citation
Elvyraa a écrit:
Oui mais au bout de 5 mois ça commence à être long, je me pose des questions
Citation
Elvyraa a écrit:
Salam,
ça fait 5 mois qu' on se voit dans le but d' une relation sérieuse, il est très respectueux, il n' y a eu aucun contact physique entre nous, même pas un bisou. On se voit une fois par semaine, on s' envoie des messages tous les jours mais je me suis rendue compte qu' on avançait pas au même rythme. Je commence à avoir des sentiments et ça me fait peur parce que je sens que ce n' est pas réciproque.
Il est plutôt froid avec moi, il ne m' a jamais parlé de ce qu' il ressentait. J' ai décidé d' avoir une discussion avec lui et tout ce qu' il m' a dit c' est qu' il était bien avec moi et que tant qu' on a envie de se voir c' est que ça se passe bien.
Du coup j' ai vraiment envie de mettre un terme à la relation avant de trop souffrir mais j' ai vraiment peur de le regretter. Il est très respectueux, on s' entend bien, on passe des bons moments ensemble mais j' ai peur qu' il ne tombe jamais amoureux.
Pensez-vous que des sentiments peuvent naitre après 5 mois de relation ou c' est mort ? Il est très fermé du coup je sais pas ou il en est au niveau de ses sentiments, mais selon s' il m' a dit qu' il est bien dans notre relation ça signifie qu' il est au moins un peu attaché ?
Un homme peut il continuer à voir une femme pendant 5 mois s' il ne ressent vraiment rien pour elle ?
Citation
Vanilija a écrit:
Lis mon post précédent. Si le mec ne tombe pas amoureux en premier c'est mort.
Moi j'ai tout arrêté et elhamdulillah ça va.