Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arreter cette relation illicite
b
15 décembre 2014 23:05
Salam aleykoum mes frères et soeurs
Je suis dans une situation difficile et je suis à la recherche de conseil.
Je suis un lycéen et je suis malheureusement tombé dans le piège de sheitan.
Alors voila je me suis rapproché d'une fille et je suis actuellement en couple avec elle mais le problème est la je sais que c'est haram mais je n'arrive pas à arrêter car cela détruirait la fille avec qui je suis ( nous somme dans la même classe ) car elle est follement amoureuse de moi a un point pas possible elle a même quittée son ancien copain pour moi en plus de cela cette fille n'es pas croyante et ne comprendrais pas pourquoi je la quitterais.
A cause de tout ça j'ai arrêté la prière je ne lis plus le coran toute cette histoire me monte à la tête je me dis que je suis hypocrite et je sais que j'ai fais quelque chose de mal j'ai envie de lui dire que cette relation et ma religion c'est pas compatible mais j'y arrive pas de peur de lui faire énormément de peine et de la rendre triste.
Je cherche désespérément une solution à mon problème mais je ne trouve pas c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je cherche à revenir vers mon seigneur, à me repentir et enfin être heureux car on ne trouve le vrai bonheur qu'avec Allah.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon texte et j'espère qu'Allah vous fera entrer en son paradis.
J
15 décembre 2014 23:07
Tu crains la réaction de ta copine mais tu ne crains pas ton Créateur ?
L
15 décembre 2014 23:14
Le fait d'être en couple n'est pas haram...mais tu dis avoir arrêté de pratiquer, de prier surtout, pourquoi? Sans vouloir être indiscrète, votre histoire n'a pas été trop loin? (relations hors mariage)