Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'arrête les transports en commun
F
20 avril 2024 21:53
Oui c'est ce que je me dis, une fois que j'aurai pris le coup ça ira mieux 😁
Citation
Savonnette a écrit:
Ok. Dans ce cas, tu trouveras tes habitudes pour éviter les accidents. Parce que de toutes manières, des fous qui zigzaguent de partout, c'est légion. Surtout les fourgonnettes. Beaucoup n'ont même pas de feux stop qui fonctionnent, ça n'a pas de clignotant, rien (des vrais blédards grinning smiley ptdr ) ... c'est hallucinant. Et fais très très attention aux motos, ça double entre les voitures, c'est infernal et quand on n'a pas l'habitude, on oublie de les chercher avant de doubler ou de se rabattre ... On a du mal à les voir en plus. Enfin personnellement, quand je conduis, c'est pas eux que je cherche dans mon rétro et clairement, je ne les vois tout simplement pas. Sur l'autoroute et le périph, j'évite de dépasser pour ces raisons. J'ai du mal à avoir les yeux partout. Je ne conduis pas souvent, donc le peu que je conduis, j'évite les folies. Je limite ainsi la possibilité de m'en prendre un. Mais bon, des fois il faut changer de voie, on n'a pas le choix.

Tu t'adapteras. Fais attention au début. Après, tu auras l'habitude, ça sera plus facile.
20 avril 2024 22:16
Ah wili 😱😱

C’est GTA ou quoi ? Oh

Bon je n’ai pas de voiture mais je pense qu’il ne faut tout de même pas abuser sur la dangerosité de la route en IDF.
Des tarés du volant y’en a partout 😅
Il faut que tu prennes de l’assurance dans la conduite car tant que tu ne le feras pas je pense que toutes les routes de France te paraîtront dangereuses 😅

Pour les transports franchement je ne te comprends pas !
Les gens qui te poussent et qui courent pour avoir une place …
Les gens qui te mettent leur bouquin en pleine tronche alors que le wagon est blindé …
Les gens qui s’appuient sur le poteau oú tu as mis tes petits doigts et qui te les écrasent …
Les gens qui ont oublié de se laver et qui dégagent une odeur enivrante …
Les gens qui se disputent et s’insultent au téléphone (tu n’as pas envie d’entendre mais t’as pas le choix quand tu n’as pas de casque ou d’écouteurs 😅) …
Les gens qui regardent des vidéos sans écouteurs (et comme par hasard ce sont des trucs très étranges ou improbables 😅) …
Les gens qui n’ont pas pu se retenir et qui ont lâché une belle odeur de loubia œufs pourris …

Et j’en passe …

Non vraiment je ne comprends pas pourquoi tu n’aimes pas les transports grinning smiley


Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai peur des fous sur la route , il y en a qui te suive , qui t'insulte , j'ai même une collègue qui m'a dit qu'un jour un conducteur la menacé avec son arme , ça fait vraiment très peur ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/24 22:17 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
T
21 avril 2024 07:31
Oui y'a des barjot mais faut pas calculer

Justement ne jamais être pressé

Laisser passer les nerveux

Pas répondre, pas calculer

Conduite souple, main légère, esprit serein.


Citation
FaireDodo a écrit:
J'ai peur des fous sur la route , il y en a qui te suive , qui t'insulte , j'ai même une collègue qui m'a dit qu'un jour un conducteur la menacé avec son arme , ça fait vraiment très peur ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook