Citation
Swingue a écrit:
Daniel Schneidermann est un journaliste aussi mauvais que son émission.
Je me réjouit de cette nouvelle...
A la porte et Houste!!!...
Citation
Bass a écrit:Citation
Swingue a écrit:
Même s'il est mauvais, nous avons besoin de ce genre d'émission...
Citation
Swingue a écrit:Citation
Swingue a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
C'est une émission qui a clairement une pseudo objectivité avec pleins d'effets de manches de pseudo décryptologue du café du commerce. Je dois dire que cette émission m'agace parce qu'elle manque de professionnalisme et d'éthique journalistique.
Il ne faut pas oublier que cette émission fait partie du systéme médiatique et à sa façon elle contribue à créer un mélange, un flou artistique dans la lecture médiatique. Si tu te poses une seconde la question de la place de l'importance et surtout de l'indépendance journalistique qui peut exister vis à vis de la main qui te nourrit (donc qui produit l'émission), qu'il s'agisse d'un actionnaire ou d'une puissance publique ?
Pour que tu puisse enfin comprendre mon point de vue, je fais la même critique et/ou le même rapport qu'avec ce que fut le "vrai journal de karl zéro"....Un journal bien clownesque.
Citation
Swingue a écrit:Citation
Swingue a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi...
C'est une émission qui a clairement une pseudo objectivité avec pleins d'effets de manches de pseudo décryptologue du café du commerce. Je dois dire que cette émission m'agace parce qu'elle manque de professionnalisme et d'éthique journalistique.
Il ne faut pas oublier que cette émission fait partie du systéme médiatique et à sa façon elle contribue à créer un mélange, un flou artistique dans la lecture médiatique. Si tu te poses une seconde la question de la place de l'importance et surtout de l'indépendance journalistique qui peut exister vis à vis de la main qui te nourrit (donc qui produit l'émission), qu'il s'agisse d'un actionnaire ou d'une puissance publique ?
Pour que tu puisse enfin comprendre mon point de vue, je fais la même critique et/ou le même rapport qu'avec ce que fut le "vrai journal de karl zéro"....Un journal bien clownesque.
de toute maniere
je met l'arret sur image et le vrai journal de Kzero dans le même sac
mais nous avons besoin de ce genre d'emission dans le PAF
et même si les journalistes et les commentaires sont subectifs, les images, elles, parlent d'elles même
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Une émission dont les chiffres d'audiences étaient en baisse depuis plusieurs saisons. A noter qu'hier pour la dernière de la saison l'émission est passée sous la barre des 6% de PDM.