Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Salam,
non ça ne se passe pas en France et ce n'est pas contre l'Islam cette fois. ça se passe à Essaouira (Maroc) , et les étrangers sont des évangélistes qui distribuaient des bibles dans les rues de la vieille ville, si l'information est vraie:
[www.hespress.com]
Quand on parle de la guerre contre l'islam en France, il vaut mieux relativiser.
Citation
stinky2 a écrit:
"...Quand on parle de la guerre contre l'islam en France, il vaut mieux relativiser...."
On relativise rien du tout !!
La France est un pays laïc, le Maroc a pour religion officielle l'islam avec interdiction de prosélytisme.
Citation
stinky2 a écrit:
"...Quand on parle de la guerre contre l'islam en France, il vaut mieux relativiser...."
On relativise rien du tout !!
La France est un pays laïc, le Maroc a pour religion officielle l'islam avec interdiction de prosélytisme.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Et oui. La bas on drope, ca file droit et on n'a pas le droit de convertir quiconque. Et c est normal. Ici on a beaucoup de droits, mais la France est anti musulmane, fait de la discrimination, ses habitants sont des fachos et j'en passe, tout ca parce la laicite garantit le droit au blasphème et desacralise le religieux en general.
Comme on dit, cherchez l'erreur !
Citation
Rebeka* a écrit:
Exactement ils aiment bien comparer l'incomparable chez nous c'est interdit, chez eux c'est autorisé alors il faut assumer
Citation
stinky2 a écrit:
C'était votre choix !!
Fallait mettre vos traditions judéo-chrétienne dans la constitution si vous le souhaitiez...
Je n'ai rien généralisé concernant les habitants.
Je parle d'un gouvernement qui parle de début d'islamisme par la mise en place de rayon halal au supermarché...
Quand à la discrimination, elle n'est pas du tout avérée quand 2 cv identiques avec 2 consonnances différentes sont sur un bureau de chasseur...
Tu peux faire autant de raccourci et de procès d'intention de mes propos, ça me gratte légèrement sous le bras...
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Salam,
non ça ne se passe pas en France et ce n'est pas contre l'Islam cette fois. ça se passe à Essaouira (Maroc) , et les étrangers sont des évangélistes qui distribuaient des bibles dans les rues de la vieille ville, si l'information est vraie:
[www.hespress.com]
Quand on parle de la guerre contre l'islam en France, il vaut mieux relativiser.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Eh bien si on devait arreter tous les mecs qui cherchent à convertir les misérables kouffars en france, on en entendrait plein dire que la France viole les droits des musulmans, la liberte de religion, la liberte de conscience... Ah mais dans l autre sens, aucun problème, c est justifie. Vous comprenez, c est pas pareil. Ce sont des pays regis par l islam. Pas laiques. Faut comprendre... C est normal.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je suis désolé de te l’apprendre ce sont les gens qui viennent à la mosquée pour se convertir , il n’existe pas de contrainte en Islam tu es libre de croire ou ne pas croire , arrête de mentir stp
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Oui ca va. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Au maroc on a tente de me convertir, en m offrant des livres notamment. On ne rentre pas dans une mosquee sans raison tout de meme simplement comme ca.
De toutes façons si tu veux parler de conversions volontaires, un type qui vit au maroc ou en Algérie qui se convertit seul au christianisme n'a pas le droit de le faire. Il n y a pas de liberte religieuse. Si ca te parait normal, alors je ne peux rien ajouter de plus.
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Et oui. La bas on drope, ca file droit et on n'a pas le droit de convertir quiconque. Et c est normal. Ici on a beaucoup de droits, mais la France est anti musulmane, fait de la discrimination, ses habitants sont des fachos et j'en passe, tout ca parce la laicite garantit le droit au blasphème et desacralise le religieux en general.
Comme on dit, cherchez l'erreur !
Citation
jeromejakubiak a écrit:
Ca te gratre sous le bras ? Faut raser !
Sérieusement, je pense qu il faut privilégier la liberté à tiut le reste. Mentalité d'europeen tu me diras, mais je trouve affligeant de n avoir pas la possibilité de croire en ce qu on decide. D etre tenu de faire semblant. T imagines si un type se convertit disons au christianisme, il est condamne a le cacher... Ca s appelle la prime à l' hypocrisie au final.
Je concois qu on peut avoir un autre point de vue. Encore une fois, je repete que ce n'est que le mien.
Je t ai chatouillé les aisselles, mais c etait amicalement bien sur.
Jérôme.
Citation
Rebeka* a écrit:
Exactement ils aiment bien comparer l'incomparable chez nous c'est interdit, chez eux c'est autorisé alors il faut assumer
Citation
Jean-Mahmoud a écrit:
Pourquoi tu fouilles les poubelles du net, c'est pour montrer ton allégeance a mama franca ?
La "carta di sijour" est renouveler ou pas encore khouya ?