Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arrestation d’un youtuber pour avoir filmé le Complexe prince Moulay...
10 février 2025 11:59
Ignorance de la loi fort probablement, l'utilisation des drones est très réglementée au Maroc comme dans plusieurs pays.
Mais le poursuivre en état d'arrestation c'est quand même sévère !! C'est une infraction.
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI
S
10 février 2025 16:18
Tu sais des fois ça prend un "plus gros baton" pour réussir la dissuasion

Il va sûrement être relâché sou peu,

Faut pas jouer avec çes dépassements, sinon ça sera la fawda des drônes, avec leur coût devenu de plus en plus abordable
Même la vie privée des gens est menacée
11 février 2025 17:42
Mais non, une infraction ne doit jamais mener à l'arrestation systématique, la saisie du matériel avec une amende suffit. Je me rappelle il y a très longtemps à Tanger la police avait voulu appliquer des amendes pour les infractions des piétons, un type pris en flagrant délit avait répondu au policier qui le verbalisait: je préfère la purger en prison (ndouezha habs smiling smiley )
Les prisons marocaines sont déjà trop pleines, on a beaucoup plus de prisonniers comparé aux pays similaires et voisins ...
Citation
Sakina2020 a écrit:
Tu sais des fois ça prend un "plus gros baton" pour réussir la dissuasion

Il va sûrement être relâché sou peu,

Faut pas jouer avec çes dépassements, sinon ça sera la fawda des drônes, avec leur coût devenu de plus en plus abordable
Même la vie privée des gens est menacée
« Je suis évidemment fier de traiter directement avec mon peuple et de régler ses problèmes simples … …. Mais est-ce que les citoyens me demanderaient d’intervenir si l’Administration faisait son devoir ? » Le roi Mohammed VI

Facebook