Citation
lina1954 a écrit:
tu doit faire erreur j'ai fait un travail avec elle et je regrette pas .
Citation
sabou33310 a écrit:
Bonjour
comme je disai dans un ancien post je cherchai un taleb et j ai trouve via une personne musulman1234 qui en plus fait de la pub sur yabladi (petites annonces)
cette personne arnaque j y ai passe la nuit mais j'ai reussi a trouver plus d'une dizaine de personnes ayant etaient abusé par elle
le pire c qu'elle sort les memes excuses a tout le mondene repond pa o appel qu'on lui passe ni o mail qu on lui envoi
par contre elle repond a ses futurs victimes je veux dire que si en meme temps on envoi moi une demande d'explication et une autre personne de l'aide a musulman elle repondra a la deuxieme personne en n oubliant pas de lui donner la somme
Dans mon desespoir j'ai etait abusé de 550 euros c pa rien j'ai etait faible
C que du vent les taleb
me retourner vers la religion je n ai encor malheureusement pas trouver la foi j espere un jour la trouvee
alors si d autres personnes veulent se joindre a nous n h'esitez pas moi je v de se pas porter plaintes pour abus de confiance escroquerie
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom,
Je trouve que c'est bas de dire "bien fait pour toi". Tout le monde fait des erreurs personne n'est parfait.
Qu'Allah(azawajal) te guide ma soeur et que la foi entre dans ton coeur Inchallah. Si tu prie Allah (swt) te donnera tout ce que tu veux, il faut croire en Lui.
Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom Ritaline,
Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.
Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?
Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.
Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.
Citation
hanounia1 a écrit:Citation
lala.dz a écrit:
Salam a'laycom Ritaline,
Tu sais que le Phrophete Mohamed (sws) avait peur pour les mécréant? Il (sws) ne les rabaissait pas mais avait peur pour eux. Ce n'est pas en réagissant comme ça que les égarés vont retrouver le droit chemin.
Tu n'as jamais fais d'erreur? Aucune de toute ta vie?
Avant je ne prié pas aujourd'hui je prie, avant je me maquillais comme une voiture volé aujourd'hui non, avant avec mes copines on volé des bonbons dans les magasins aujourd'hui non, avant j'adorais la musique c'était indispensable pour moi aujourd'hui non. Avant je ne portais pas le voile aujourd'hui je ne le porte toujours pas, c'est une règle de l'Islam que je ne suis pas et j'espère qu'un jour inchallah je serais guidée et je le porterais.
Allah(swt) est miséricordieu, il ne faut pas douter de Sa(swt) miséricorde. Allah (azawajal) aime celui qui se repenti.
Je crois que tous (et moi inclus!) on oublie que Celui qui peut juger de qui est ds le droit chemin ou pas qui est mécréant ou non; bref qui est musulman (ds son sens le PLUS large) et celui ou celle qui ne l'est pas: c'est Allah, et Allah SEUL (Soubhana Wa Ta'ala). Lui SEUL EST JUGE!
De plus, Personne n'est à l'abri des arnaques! Et elle a été sympa de nous en alerter!