Citation
aberosabil a écrit:
salam alaykoum:
L’eau zamzam est une eau sacrée. Offerte à Hajar (as), épouse du prophète Ibrahim (as), alors qu’elle se trouvait dans une vallée désertique avec son fils Ismaïl (as), cette eau a un statut particulier en islam. De nombreux hadiths font état de ses vertus, ce qui explique que l’eau de zamzam soit aussi prisée et bue depuis des siècles par des centaines de millions de musulmans à travers le monde. Malheureusement, l’eau de zamzam n’est pas épargnée par la cupidité de quelques malandrins qui, une fois n’est pas coutume, ont décidé de profiter de la candeur des musulmans. Disons-le tout de suite : une gigantesque fraude à l’eau de zamzam existe depuis des années en France et à l’étranger. Il est ainsi très probable que ce que vous pensiez être une bouteille contenant cette eau bénie n’était qu’une vulgaire eau du robinet, voire une eau non potable, et donc potentiellement dangereuse.
en savoir plus:
Source : Arnaque à l’eau de zamzam : fraude et danger pour la santé by null
[www.al-kanz.org]
Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!
que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!
tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s
Citation
sakki a écrit:Citation
abdel aziz a écrit:
idem pour la viande halal nous en france beaucoup disent " tkt elle est halal" or c'est faut !!!!
que tous ceux qui vendent l'eau de zam zam qui ne l'est pas ou idem pour le faux halal qu'ils crévent!!!! qu'Allah les extermine sur place!
tfouuu, ojd c'est un monde de ouf!!!! bientot tu vas entendre qu'ils faut payer pour faire la priere à la mosquée^^ je rigole ironiquement mais vu comment cette oummah pete les plombs on y aura le droit =s
exacte exacte et merci et la triche des allocs?
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement SIGNÉ : Hafssa1999
Tu veux nous dire, peut-être, que seul ceux qui étudient de près l'islam qui le connaissent, comme ces talibans qui ont passé de nombreuses années à étudier l'islam pour enfin essayer de passer en pratique, en suivant souvent les conseils de BL. Est-ce bien ça que tu veux nous expliquer ?
Citation
zz95 a écrit:Citation
abdel aziz a écrit:
Salam,
Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?
Arrête un peu , a presque chaque post tu nous ressort le mot CAF , t'a un chiffre a nous communiquer sur combien de musulmans triche aux allocations ?
Si c'est pas le cas arrête de nous calomnier a tout bout de champs. Tu allègera ta balance.
Citation
zz95 a écrit:Citation
abdel aziz a écrit:
Salam,
Tabarkallah alors d'après toi seul les musulmans trichent , volent , arnaquent .... donc d'après toi les mécréant eux sont blanc comme neige dis moi ils ont bon dos c'est musulmans ?
Arrête un peu , a presque chaque post tu nous ressort le mot CAF , t'a un chiffre a nous communiquer sur combien de musulmans triche aux allocations ?
Si c'est pas le cas arrête de nous calomnier a tout bout de champs. Tu allègera ta balance.
ta balance elle pèse lourde ?
tu es dans le flou comme tout le monde , tu ne le sais pas si elle est légère ou lourde ? et de quoi ? ça dépends dans quel sens lourde de hassanante ou sayetate?
d'ici là tu verras on verra !!!!! la quelle des balances est très lourde
pour le moment tu connais pas le poids de la mienne ni la tienne
quant aux mécréants au moins ils ne nous barbent pas avec des mots haram de longue,!!!! ils trichent comme tout le monde y compris les pieux musulmans , vendeurs de zamzam pollué comme exemple et autres faits aussi graves
quant au allocs tu te sens piquée? je faisais allusions ce lui qui faisait imam d'une mosquée et une boucherie soit disant halal avec 3 femmes et 14 enfants et il s'engraissait des allocs
moi je jure je ne touche pas un centime des allocs je ne connais même pas l'adresse
Citation
alkahina a écrit:
Si tu connaissais ne serais-ce un minimum l'islam, tu saurais qu'il désapprouve ce genre de comportement SIGNÉ : Hafssa1999
Tu veux nous dire, peut-être, que seul ceux qui étudient de près l'islam qui le connaissent, comme ces talibans qui ont passé de nombreuses années à étudier l'islam pour enfin essayer de passer en pratique, en suivant souvent les conseils de BL. Est-ce bien ça que tu veux nous expliquer ?