Citation
Rust a écrit:
Salam
Il existe deux types de démons : les Jinns et les hommes.
Les plus dangereux des démons sont les démons humain.
Les démons jinns tu leurs dit «je recherche refuge auprès de Allah contre vous » pfiiiiiiit.. ils déguerpissent , mais vas dire ça à un humain démon tu vas voir s’il va bouger..
C’est pour cela que le diable se sert d’eux en général pour atteindre les musulmans qui on résistés aux insufflations et aux attaques des démons jinns.
Ils sèment la corruption et le bordel sur terre en faux et usage de faux, ils sont le cancer de ce monde.
Ils te cherchent des problèmes jour et nuit, usent de mille stratègemes pour te nuir, te pousser à la faute, au pêcher ..
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam
Pour les démons humains donne lui un Lablabi avec une boite d'Harissa dedans tu verras qu'il déguerpira plus vite que son ombre
Citation
Rust a écrit:
mais imagines qu c’est un tunisien? Il va kiiifer de ouf!😱
Citation
Farès13 a écrit:
![]()
J'y ai pas pensé sic !!
Mais pour être plus sérieux, il est vrai que les démons humains sont plus dangereux que les démons djinns mais les savants disent que les démons humains sont proches de la repentance que les démons parmi les djinns car les démons djinns à l'image de leurs pères ou leurs guide Iblis ne se repentent pas généralement. Un peu à l'image des juifs qui généralement ne se convertissent pas à l'Islam malgré qu'ils savent que c'est la vérité
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Waleykoum Salam, on va dire que les démons humains ont plus accès à nous que les démons djinns , en tout cas physiquement, comme le gouvernement franc maçonnique adorateur de lucifer utilisé par Satan pour nous atteindre.
Citation
Wendigo a écrit:
Waouw ce forum, il ne cessera jamais de me surprendre. Quand je lis les sujets, j'ai chaque fois l'impression que je vais lire une blague mais non, le plus souvent c'est sérieux. C'est comme si je venais de pénétrer dans la 4ème dimension.
Citation
Arriete olson a écrit:
Si t'es pas content va sur doctisimo
Citation
Wendigo a écrit:
Waouw ce forum, il ne cessera jamais de me surprendre. Quand je lis les sujets, j'ai chaque fois l'impression que je vais lire une blague mais non, le plus souvent c'est sérieux. C'est comme si je venais de pénétrer dans la 4ème dimension.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,
Voilà un sujet qu on aborde jamais dans les écoles où autres établissements d études.
Sauf pour le fun, un bon thriller!, un film horreur dernier cri, une pub saisonnière, des blague en veut tu en voilà, caméra cachée paranormal, roman sombre, fêtes sataniques, musics ouvertement satanique , croyance !! Ouvertement sataniques ....
Pendant ce temps là.... po po pom....
Et certaines personnes se sentent outrées de voir qu on ose ouvre un sujet sérieusement pour en parler.
La'jeb l insaan !
???Je suis suis pas sûre (oubli noms des sortes), les jinns sont de plusieurs genres (a'oudhou billah mina chaytan arrajim) du plus faible au pire. Les démons, les 'afarit, etc. Les diables/shayatin est un mot pour désigner/définir un être (homme ou jinn) qui incite à faire le mal, à s égarer du droit chemin. Allahou a'lam.
D ailleurs après que l être humain soit descendu sur terre, extraterrestre, le vrai loll, tous ces êtres maléfiques on été emprisonnés. Mais pas tous justement.
Citation
Wendigo a écrit:
Sauf votre respect, qu'est ce qui vous fait croire qu'il existerait des démons appelés djinns (en dehors des légendes)? Pourquoi ce concept aurait-il plus de réalité que les vampires, les loups garous, les fées ou les lutins ?
Citation
Éphémère. a écrit:
Sauf votre respect
إِنَّ ٱللَّهَ هُوَ ٱلرَّزَّاقُ ذُو ٱلْقُوَّةِ ٱلْمَتِينُ
وَمَا خَلَقْتُ ٱلْجِنَّ وَٱلْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ
Citation
Wendigo a écrit:
Sauf votre respect, qu'est ce qui vous fait croire qu'il existerait des démons appelés djinns (en dehors des légendes)? Pourquoi ce concept aurait-il plus de réalité que les vampires, les loups garous, les fées ou les lutins ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Aucun problème, surtout si c est la curiosité qui vous pousse àvousposer cette question, à réagir, peu importe comment.
Vous n y croyez pas, c est tout. Dutout dutout ???
Toutes la différence résideici. Inutile de chercher plus loin.
Vous voulez les voir??????? Pour y croire ??!
Qu Allah ta'ala nous en protège, amiin!
Allah le Très Haut, a Créé tous ce qui se trouve dans les cieux et la terre et tout ce qu il y a entre eux.
Les Anges, que la paix soit sur eux, les humains, et les jinns.
La végétation, le monde des minéraux. L Enfer et le Paradis.
Tout l Univers
Citation
Wendigo a écrit:
Oui en effet, je n'y crois pas du tout personnellement. Pour y croire, il me faudrait des raisons valides, des preuves logiques. Je ne pourrais pas me contenter de croire parce qu'on m'aurait dit depuis tout petit que c'est ce qu'il fallait faire. C'est comme la petite souris qui apporte des sous quand on perd une dent, on y croit vraiment quand on est gosse parce que c'est ce que nos parents racontent et puis un jour on se pose des questions. À ce moment là, nos parents nous explique que ce n'est pas vrai.
Les démons ça devrait être pareil. L'humain n'a pas besoin de démons pour être mauvais, pour être tenté de se détourner du bien. Et on a aucune preuve de leur existence. Dès lors, c'est simplement une croyance auto entretenue de générations en générations.