Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’armée du diable : les jinns et les humains
10 janvier 2025 21:06
Salam

Il existe deux types de démons : les Jinns et les hommes.
Les plus dangereux des démons sont les démons humain.

Les démons jinns tu leurs dit «je recherche refuge auprès de Allah contre vous » pfiiiiiiit.. ils déguerpissent , mais vas dire ça à un humain démon tu vas voir s’il va bouger..

C’est pour cela que le diable se sert d’eux en général pour atteindre les musulmans qui on résistés aux insufflations et aux attaques des démons jinns.

Ils sèment la corruption et le bordel sur terre en faux et usage de faux, ils sont le cancer de ce monde.

Ils te cherchent des problèmes jour et nuit, usent de mille stratègemes pour te nuir, te pousser à la faute, au pêcher ..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/25 21:09 par Rust.
F
10 janvier 2025 21:11
Alaykoum Salam

Pour les démons humains donne lui un Lablabi avec une boite d'Harissa dedans tu verras qu'il déguerpira plus vite que son ombre Chef
Citation
Rust a écrit:
Salam

Il existe deux types de démons : les Jinns et les hommes.
Les plus dangereux des démons sont les démons humain.

Les démons jinns tu leurs dit «je recherche refuge auprès de Allah contre vous » pfiiiiiiit.. ils déguerpissent , mais vas dire ça à un humain démon tu vas voir s’il va bouger..

C’est pour cela que le diable se sert d’eux en général pour atteindre les musulmans qui on résistés aux insufflations et aux attaques des démons jinns.

Ils sèment la corruption et le bordel sur terre en faux et usage de faux, ils sont le cancer de ce monde.

Ils te cherchent des problèmes jour et nuit, usent de mille stratègemes pour te nuir, te pousser à la faute, au pêcher ..
10 janvier 2025 21:13
mais imagines qu c’est un tunisien? Il va kiiifer de ouf!😱
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum Salam

Pour les démons humains donne lui un Lablabi avec une boite d'Harissa dedans tu verras qu'il déguerpira plus vite que son ombre Chef
F
10 janvier 2025 21:21
ptdr
J'y ai pas pensé sic !!
Mais pour être plus sérieux, il est vrai que les démons humains sont plus dangereux que les démons djinns mais les savants disent que les démons humains sont proches de la repentance que les démons parmi les djinns car les démons djinns à l'image de leurs pères ou leurs guide Iblis ne se repentent pas généralement. Un peu à l'image des juifs qui généralement ne se convertissent pas à l'Islam malgré qu'ils savent que c'est la vérité
Citation
Rust a écrit:
mais imagines qu c’est un tunisien? Il va kiiifer de ouf!😱
10 janvier 2025 21:23
Waleykoum Salam, on va dire que les démons humains ont plus accès à nous que les démons djinns , en tout cas physiquement, comme le gouvernement franc maçonnique adorateur de lucifer utilisé par Satan pour nous atteindre.
10 janvier 2025 21:24
Oui c vrai , mais attention certains sont ultra dure
Citation
Farès13 a écrit:
ptdr
J'y ai pas pensé sic !!
Mais pour être plus sérieux, il est vrai que les démons humains sont plus dangereux que les démons djinns mais les savants disent que les démons humains sont proches de la repentance que les démons parmi les djinns car les démons djinns à l'image de leurs pères ou leurs guide Iblis ne se repentent pas généralement. Un peu à l'image des juifs qui généralement ne se convertissent pas à l'Islam malgré qu'ils savent que c'est la vérité
10 janvier 2025 21:25
Oui et non, je dirait perso que les cheyatines sont plus proche .

Citation
SissyIslam63 a écrit:
Waleykoum Salam, on va dire que les démons humains ont plus accès à nous que les démons djinns , en tout cas physiquement, comme le gouvernement franc maçonnique adorateur de lucifer utilisé par Satan pour nous atteindre.
W
10 janvier 2025 21:55
Waouw ce forum, il ne cessera jamais de me surprendre. Quand je lis les sujets, j'ai chaque fois l'impression que je vais lire une blague mais non, le plus souvent c'est sérieux. C'est comme si je venais de pénétrer dans la 4ème dimension.
A
10 janvier 2025 22:02
Si t'es pas content va sur doctisimo ptdr
Citation
Wendigo a écrit:
Waouw ce forum, il ne cessera jamais de me surprendre. Quand je lis les sujets, j'ai chaque fois l'impression que je vais lire une blague mais non, le plus souvent c'est sérieux. C'est comme si je venais de pénétrer dans la 4ème dimension.
W
10 janvier 2025 22:08
Mais t'es un fan de M Pokora en fait ? Vu comme tu me suis, j'ai plutôt intérêt à préparer mon carnet d'autographe.
Citation
Arriete olson a écrit:
Si t'es pas content va sur doctisimo ptdr
T
10 janvier 2025 22:23
Aleykoum salam wa rahmatuLlah

Tout à fait mon frère

C'est une réalité

Y'avait un frère qui avait évoqué ce sujet sur yabi, je te parle de ça y'a plusieurs années de ça

C'était grave intéressant

En gros ils disaient que les démons humains sont présents à tous les niveaux

Dans les cités c'est eux qui mettent le feu aux poudres, en entrainant le groupe dans le dark

Dans la musique, c'est plus un secret

Le domaine médical, etc...

Et je pense qu'on en cotoit tous les jours

Ils se reconnaissent entre eux
10 janvier 2025 22:42
Hey, c'est Ma réflexion, la 4ème dimension
Citation
Wendigo a écrit:
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
10 janvier 2025 22:47
Wa alaykoum salam,

Voilà un sujet qu on aborde jamais dans les écoles où autres établissements d études.

Sauf pour le fun, un bon thriller!, un film horreur dernier cri, une pub saisonnière, des blague en veut tu en voilà, caméra cachée paranormal, roman sombre, fêtes sataniques, musics ouvertement satanique , croyance !! Ouvertement sataniques ....

Pendant ce temps là.... po po pom....

Et certaines personnes se sentent outrées de voir qu on ose ouvre un sujet sérieusement pour en parler.

La'jeb l insaan !

???Je suis suis pas sûre (oubli noms des sortes), les jinns sont de plusieurs genres (a'oudhou billah mina chaytan arrajim) du plus faible au pire. Les démons, les 'afarit, etc. Les diables/shayatin est un mot pour désigner/définir un être (homme ou jinn) qui incite à faire le mal, à s égarer du droit chemin. Allahou a'lam.

D ailleurs après que l être humain soit descendu sur terre, extraterrestre, le vrai loll, tous ces êtres maléfiques on été emprisonnés. Mais pas tous justement.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
W
10 janvier 2025 22:58
Sauf votre respect, qu'est ce qui vous fait croire qu'il existerait des démons appelés djinns (en dehors des légendes)? Pourquoi ce concept aurait-il plus de réalité que les vampires, les loups garous, les fées ou les lutins ?

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,

Voilà un sujet qu on aborde jamais dans les écoles où autres établissements d études.

Sauf pour le fun, un bon thriller!, un film horreur dernier cri, une pub saisonnière, des blague en veut tu en voilà, caméra cachée paranormal, roman sombre, fêtes sataniques, musics ouvertement satanique , croyance !! Ouvertement sataniques ....

Pendant ce temps là.... po po pom....

Et certaines personnes se sentent outrées de voir qu on ose ouvre un sujet sérieusement pour en parler.

La'jeb l insaan !

???Je suis suis pas sûre (oubli noms des sortes), les jinns sont de plusieurs genres (a'oudhou billah mina chaytan arrajim) du plus faible au pire. Les démons, les 'afarit, etc. Les diables/shayatin est un mot pour désigner/définir un être (homme ou jinn) qui incite à faire le mal, à s égarer du droit chemin. Allahou a'lam.

D ailleurs après que l être humain soit descendu sur terre, extraterrestre, le vrai loll, tous ces êtres maléfiques on été emprisonnés. Mais pas tous justement.
10 janvier 2025 23:01
Sauf votre respect
إِنَّ ٱللَّهَ هُوَ ٱلرَّزَّاقُ ذُو ٱلْقُوَّةِ ٱلْمَتِينُ

وَمَا خَلَقْتُ ٱلْجِنَّ وَٱلْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ
Citation
Wendigo a écrit:
Sauf votre respect, qu'est ce qui vous fait croire qu'il existerait des démons appelés djinns (en dehors des légendes)? Pourquoi ce concept aurait-il plus de réalité que les vampires, les loups garous, les fées ou les lutins ?
10 janvier 2025 23:04
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah nous a mis en garde contre le waswas des djinns et des humains.

Les 'oulama qui salissent la religion d'Allah sont les pires. Des sheytanes qui guident les Musulmans. Ils se prennent pour les héritiers des prophètes, d'après un hadith inventé. A l'époque du Prophète ﷺ , il n'y avait pas de 'alim. Les seuls 'oulama étaient les rabbins et les prêtres qui retenaient leurs fidèles de suivre le Messager d'Allah. Belle exemple.

Ils ont osé interdire aux femmes de conduire une voiture. Détails ici. Mais de qui se moque-t-on ? De débiles mentaux apparemment. On peut tout leur faire gober. On peut même abroger la Parole d'Allah.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le poisson pourrit toujours par la tête.
Primum non nocere. - La vie est une école.
W
10 janvier 2025 23:08
D'accord, vous y croyez parce que c'est écrit dans un très vieux livre. Mais en dehors de ce livre qui est un mélange de philosophie, de morale, de lois médiévales, d'allegories et de fiction, existe-t-il une quelconque preuve de l'existence de ces Jinns ?
Citation
Éphémère. a écrit:
Sauf votre respect
إِنَّ ٱللَّهَ هُوَ ٱلرَّزَّاقُ ذُو ٱلْقُوَّةِ ٱلْمَتِينُ

وَمَا خَلَقْتُ ٱلْجِنَّ وَٱلْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ
10 janvier 2025 23:35
Aucun problème, surtout si c est la curiosité qui vous pousse àvousposer cette question, à réagir, peu importe comment.

Vous n y croyez pas, c est tout. Dutout dutout ???
Toutes la différence résideici. Inutile de chercher plus loin.

Vous voulez les voir??????? Pour y croire ??!

Qu Allah ta'ala nous en protège, amiin!

Allah le Très Haut, a Créé tous ce qui se trouve dans les cieux et la terre et tout ce qu il y a entre eux.

Les Anges, que la paix soit sur eux, les humains, et les jinns.
La végétation, le monde des minéraux. L Enfer et le Paradis.

Tout l Univers

Citation
Wendigo a écrit:
W
11 janvier 2025 09:17
Oui en effet, je n'y crois pas du tout personnellement. Pour y croire, il me faudrait des raisons valides, des preuves logiques. Je ne pourrais pas me contenter de croire parce qu'on m'aurait dit depuis tout petit que c'est ce qu'il fallait faire. C'est comme la petite souris qui apporte des sous quand on perd une dent, on y croit vraiment quand on est gosse parce que c'est ce que nos parents racontent et puis un jour on se pose des questions. À ce moment là, nos parents nous explique que ce n'est pas vrai.

Les démons ça devrait être pareil. L'humain n'a pas besoin de démons pour être mauvais, pour être tenté de se détourner du bien. Et on a aucune preuve de leur existence. Dès lors, c'est simplement une croyance auto entretenue de générations en générations.
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Aucun problème, surtout si c est la curiosité qui vous pousse àvousposer cette question, à réagir, peu importe comment.

Vous n y croyez pas, c est tout. Dutout dutout ???
Toutes la différence résideici. Inutile de chercher plus loin.

Vous voulez les voir??????? Pour y croire ??!

Qu Allah ta'ala nous en protège, amiin!

Allah le Très Haut, a Créé tous ce qui se trouve dans les cieux et la terre et tout ce qu il y a entre eux.

Les Anges, que la paix soit sur eux, les humains, et les jinns.
La végétation, le monde des minéraux. L Enfer et le Paradis.

Tout l Univers
11 janvier 2025 11:22
Bonjour,

Je crois et imagine autrement sans doute. J analyse les choses autrement. Je constate autrement. Oui, je dirais plutôt grâce a mon vécu, à tout ce que j ai pu apprendre jusqu'ici.

Tu as grandi avec le fait qu ils n existe pas un monde parallèle. On t as toujours raconté des histoires qui font peur autour de démon, diable, monstres et fantôme. On t as toujours fait croire que tout ceci n est que pure fiction .... à 100%. Monte de toute pièce grandi à l audiovisuel par des gens. Dont certains y croient et d autres non.

Tu n es pas croyant dutout?? Juif? Chrétien??

Si non, alors tu n accepteras pas non plus de croire que d autres avant nous, les humains, peuplaient cette terre.

C'est ENSUITE, que Dieu le Créateur à créé l Homme.

Citation
Wendigo a écrit:
Oui en effet, je n'y crois pas du tout personnellement. Pour y croire, il me faudrait des raisons valides, des preuves logiques. Je ne pourrais pas me contenter de croire parce qu'on m'aurait dit depuis tout petit que c'est ce qu'il fallait faire. C'est comme la petite souris qui apporte des sous quand on perd une dent, on y croit vraiment quand on est gosse parce que c'est ce que nos parents racontent et puis un jour on se pose des questions. À ce moment là, nos parents nous explique que ce n'est pas vrai.

Les démons ça devrait être pareil. L'humain n'a pas besoin de démons pour être mauvais, pour être tenté de se détourner du bien. Et on a aucune preuve de leur existence. Dès lors, c'est simplement une croyance auto entretenue de générations en générations.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook