Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'armée britannique espionne pour Israël
10 mai 2024 17:39
Selem alykoum

Voici un article intéressant.

Le site britannique Declassified a révélé mercredi que « l’armée britannique a effectué 200 missions d’espionnage au-dessus de la bande de Gaza afin de soutenir Israël ».

Selon le site internet, des avions espions britanniques ont enregistré environ 1 000 heures d’images au-dessus de Gaza, y compris le jour où « Israël » a assassiné trois travailleurs humanitaires britanniques.

Il a ajouté « qu’il a été révélé que la Royal Air Force a effectué 200 vols de reconnaissance au-dessus de Gaza depuis décembre 2023 », notant que « le nombre inhabituel de missions au cours des 5 derniers mois a atteint plus d’un vol par jour et se poursuit avec l’invasion israélienne de la ville de Rafah ».

Declassified a noté que « le mois de mars a été marqué par le plus grand nombre de vols d’espionnage britanniques au-dessus de Gaza, avec 44 missions ».

Dans le même contexte, le site Declassified a révélé plus tôt que « le ministère britannique de la Défense, a accueilli des membres des forces israéliennes afin de suivre des entraînements ».

Le site internet a indiqué que « le ministre de la Défense du gouvernement britannique, James Hebbey, a reconnu devant le Parlement, en réponse à une question écrite du député du parti ALBA, Kenny MacAskill, « qu’Israël est représenté par des membres des forces armées à son ambassade au Royaume-Uni et en tant que participants aux cours de formation dirigés par le ministère britannique de la Défense ».

Il convient de noter que « 600 avocats, universitaires et juges à la retraite, dont 3 anciens juges, de la Cour suprême britannique, ont mis en garde le gouvernement contre toute violation du droit international en continuant à armer l’occupation israélienne », selon le journal britannique The Guardian.


Des avocats, universitaires et juges britanniques ont envoyé une lettre de 17 pages, qui fait également office d’avis juridique, au Premier ministre britannique, Rishi Sunak.

Début avril, l’occupation israélienne a pris pour cible les membres de l’équipe de secours de World Central Kitchen, alors qu’ils travaillaient à livrer de la nourriture dans la bande de Gaza, dont 3 travailleurs de nationalité britannique.

Source: Médias

Article ici : [french.almanartv.com.lb]
10 mai 2024 17:58
J'ai l'impression que vous découvrirez le monde aujourd'hui

Israël est le pays au monde qui est le plus avancé en therme de sécurité d'espionnage


Même à la Mecque ils ont accès



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/24 18:01 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
s
10 mai 2024 18:06
Freedman, juif ashkénaze converti au christianisme, a averti tous les Américains que des garçons et des filles chrétiens seraient envoyés mourir dans des guerres pour les juifs ashkénazes !
Rien n’a changé depuis 1961.

Les Ashkénazes se sont convertis au judaïsme en 780 après JC.

[x.com]
10 mai 2024 18:22
Et si demain, en guise de représailles, ces mêmes pays occidentaux subissaient des attaques sur leurs sols du fait d’avoir contribué au génocide, ils crieraient au terrorisme. Ils nommeraient cela des « attaques » alors que ce sont eux les criminels de guerre.

On vit dans un monde de fous.
s
10 mai 2024 21:44
Heureusement qu'on trouve dans ce monde occidental des gens lucides et qui sont incorruptibles :

Le recteur de l’université de Grenade, Pedro Pacheco :
“Toute action relevant du droit de réunion et de la liberté d’expression et le fait de faire entendre sa voix est la chose la plus naturelle, c’est l’université, la liberté d’opinion et d’expression”.

La ministre de l’innovation d’Espagne, Diana Morant, sur les manifestations dans les universités et la guerre à Gaza «En tant que ministre des Universités, je dois montrer ma fierté envers les étudiants qui ont un esprit critique, l’exercer et le transmettre à la société»

76 universités espagnoles coupent leurs liens avec les universités israéliennes.
Pendant ce temps les universités françaises continuent de regarder ailleurs.
Soutien au peuple palestinien. T P

Le Roi d’Espagne, Felipe VI déclare « La violence à Gaza a atteint un niveau inimaginable (…) Elle n’a pas commencé le 7 octobre. » (Agence de presse espagnol EFE)

Les syndicats de la chaîne de télévision publique flamande interrompent l’Eurovision par un message accusant Israël de génocide et de viol de la liberté de la presse.

L’humanité entière 🤮 l’entité provisoire, leurs larbins oxydés et dirigeants traîtres arabes et leurs journalopes.

D’un coté l’humanité en Masse manifeste pour que le monde soit décoloniser de l’emprise sioniste et de l’autre coté nos serpillières envoient des chiens de garde dézinguer les manifestants pour qu’ils restent colonisés
Citation
Maroc-59000 a écrit:
Et si demain, en guise de représailles, ces mêmes pays occidentaux subissaient des attaques sur leurs sols du fait d’avoir contribué au génocide, ils crieraient au terrorisme. Ils nommeraient cela des « attaques » alors que ce sont eux les criminels de guerre.

On vit dans un monde de fous.
 
Facebook