Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
arlette chabot!!!! et le voile...
t
17 décembre 2003 14:55
quel texte celui dont ils ont parler ce week???

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
17 décembre 2003 14:56
Quand il sera voté (si il l'est), montre-le moi et je te croirai.
Sinon, ça ne sert à rien de parler sur des suppositions. Et si ... et si... et si....
a
17 décembre 2003 14:57
qui es tu pour pretendre a te tel buts?
on est plus des indigenes et les arabes foklores c'est du passé ma chere
t
17 décembre 2003 14:58
et tu crois qu'ils font quoi depuis un moment les politiciens????????

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
17 décembre 2003 15:03
Ah bon ? à t'entendre, on ne dirait pas ... je te trouve très folklorique, moi.
Je ne prétends pas être quelqu'un de spécial, mais vous autres par contre, qui pensez que vous allez dicter votre façon de voir les choses à la France, je vous trouve vraiment gonflés.
t
17 décembre 2003 15:07
Je ne prétends pas être quelqu'un de spécial, mais vous autres par contre, qui pensez que vous allez dicter votre façon de voir les choses à la France, je vous trouve vraiment gonflés
tu te lis avant d'envoyer tes messages??
avec ce que tu ecris ,je vais essaye d'etre devin,en me faisant une idee sur ta personnalite

E
17 décembre 2003 15:07
aurore, j'ai lu tout ce que t'as écris et j'ai rien trouvé d'intéressant.
on veut bien te croire mais cherche quelque chose qui peut convaincre, et cette fois ci en une seule intervention digne d'un débat et pas de petits coucous à chaque fois.
17 décembre 2003 15:08
Désolée mais je suis au boulot et j'ai pas le temps de développer de grandes théories !
t
17 décembre 2003 15:10
ben reviens ce soir

E
alors prend ton temps, et ramène nous quelque chose d'intéressant.
c
Apparemment il faut qu'on remercie la France de nous héberger!!!!On est gonflés de pas être des moutons obéissants et certaines personnes feraient mieux de se relire car on demande pâs l'aumône tout de même
17 décembre 2003 15:12
Ma personnalité ?
J'aime pas les emmerdeurs, quels qu'ils soient.
Pour moi en France et en Belgique tout le monde est le bienvenu, avec sa religion et ses croyances ... en retour, j'estime qu'il faut te plier aux lois du pays où tu vis, c'est tout. Et si on demande de retirer le voile, il faut le retirer. Si tu n'es pas content, inscris tes enfants dans une école coranique, ça existe je te signale ! la tolérance, c'est pas à sens unique, au cas où. A vous entendre, on en douterait ...
t
17 décembre 2003 15:13
oui tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant

17 décembre 2003 15:15
Tu ne serais pas la réincarnation de l'ayatollah Khomeini toi ?
17 décembre 2003 15:17
Les messages les plus longs ne sont pas toujours les plus intéressants...
t
17 décembre 2003 15:21
Pour moi en France et en Belgique tout le monde est le bienvenu, avec sa religion et ses croyances ...
tu parle comme si on viens d'arriver en france et qqu'on avais la nationalite etrangere
mais madame,on aient français c'est notre chez nous

17 décembre 2003 15:24
Je ne dis pas le contraire .... alors pourquoi tu refuses d'accepter les lois de ce pays qui est le tien ? personne n'est au-dessus des lois !
a
17 décembre 2003 15:25
pourquoi on ne t'apprendrais pas certaines choses? crois tu que le modèle proposé ici, est infaillible? regarde l'esprit anglo saxon!
c
17 décembre 2003 15:26
dis le aux autres qui t'ont critiqués aussi ou t'ose pas
a
17 décembre 2003 15:28
STOP!!! quelle debat!! cela devient trop passionnel aucun interet AURORE je me repette: si tu veux reéllement echanger on t'ecoute mais sans dissonnance cognitive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook