Citation
Hasna80 a écrit:
Salam Aleikoum à tous,
Voilà,j'ai un ami qui me demande de lui trouver des arguments pour faire une lettre de motivation pour acquérir un appartement. En faite, c'est son patron qui lui a demandé cette lettre pour pouvoir valider son dossier pour le 1% logement.
Comme je sais que vous êtes généreux en conseils et idées, je me suis donc permise de faire appel à vous.
Merci d'avance pour tous ceux qui me répondront.
Citation
Hasna80 a écrit:
Mille merci pour ce modèle de courier, c'est déjà un début de réponse pour lui ce soir,
et pour le Ps je te dis mais crois-tu que cela fera avancer le dossier tout aussi vite.
Citation
srnit a écrit:Citation
Hasna80 a écrit:
Mille merci pour ce modèle de courier, c'est déjà un début de réponse pour lui ce soir,
et pour le Ps je te dis mais crois-tu que cela fera avancer le dossier tout aussi vite.
lol
J'insiste sur les relances téléphoniques parce que j'ai eu le mm pb.
J'ai posé un dossier au 1% logement et j'ai eu mes premières propositions 6 mois après alors qu'un ami en a eu en 1 mois parce qu'il relançait. J'ai pas relancé parce que je hchem bcp et ct bcp plus long et encore là c'est pas fini mon dossier fait un va et vien entre eux et moi pour que je complête le dossier, il demande de ces pièces, on dirait les services secrets.
Bon courage pour ton ami.
Citation
Hasna80 a écrit:Citation
srnit a écrit:Citation
Hasna80 a écrit:
lol
J'insiste sur les relances téléphoniques parce que j'ai eu le mm pb.
J'ai posé un dossier au 1% logement et j'ai eu mes premières propositions 6 mois après alors qu'un ami en a eu en 1 mois parce qu'il relançait. J'ai pas relancé parce que je hchem bcp et ct bcp plus long et encore là c'est pas fini mon dossier fait un va et vien entre eux et moi pour que je complête le dossier, il demande de ces pièces, on dirait les services secrets.
Bon courage pour ton ami.
C'est bcp plus rapide par le 1%.
Mon dossier HLM va bientôt fêter ces 2 ans, happy birth day
Ok, je lui transmettrai le conseil, j'espère qu'ensuite l'organisme ne va pas le poursuivre pour harcélement téléphonique .
Finalement, tu as pu avoir un appart par ce biais. Est-ce plus facile de passer par cette voie que par la recherche normale ?
Car moi aussi je suis à la recherche d'appart, mais malheureusement dans la société où je suis il ne cotise pas au 1% logement. Donc j'utilise le biais normal et c'est vraiment pas évident.