Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Argent et élections : Le RNI répond aux accusations du SG du PAM
4 septembre 2021 12:23
Octogénaires au parlement ,comment est-ce possible ,et ignares par dessus le marché !! .

Notre pays a encore les pieds dans l'eau .le manque dans la poche et le manque dans l'éducation.

Des gens insoucieux vendent leur voix contre une misère .Des partis se livrent à des bagarres dans des contrées

"oubliées" pour "acheter" leur voix ,les gens bouche-bée ne voient pas le grand danger où ils exposent leur patrie.

....Euh ..demain,ils viendront pleurer leur sort ,manque de soins,d'hopitaux,de routes de...de...

Notre pays ,ne peut innover ,ni sortir ses pieds encore dans l'eau sans un remède nommé ,éducation du citoyen.
o
4 septembre 2021 12:59
Cela veut dire Si on perd c´est à cause de l´argent, peut être une partie est vraie, Mais RNI mène une compagne à l´américaine, très aggressive, avec un programme simple et compréhensif qu´on peut lire partout.Une équipe jeune bien structuré.Je suis la compagne loin de mon pays, je trouve qu´ Akhannouch fait bouger les choses dans la bonne direction
4 septembre 2021 13:38
C'est à cause de l'argent sale ,l'argent de la corruption ,corrompre les esprits simple et naifs !!

et ...Tomber dans le tourbillon de "l'anarchie" des partis !! celui de se partager la "tarte" !!

le peuple regarde impuissant ,les cris de détresse des femmes devant les "hopitaux" qui n'ont

que le nom ,etc...
Citation
omarsharif a écrit:
Cela veut dire Si on perd c´est à cause de l´argent, peut être une partie est vraie, Mais RNI mène une compagne à l´américaine, très aggressive, avec un programme simple et compréhensif qu´on peut lire partout.Une équipe jeune bien structuré.Je suis la compagne loin de mon pays, je trouve qu´ Akhannouch fait bouger les choses dans la bonne direction
4 septembre 2021 17:04
Tout sauf le PJD.
s
4 septembre 2021 17:10
pour moi c est chachiya banche et blanche chachiya
4 septembre 2021 19:28
Effectivement ,je ne vois aucun parti ni technocrate digne pour diriger le pays comme il se doit .

Je ne vois que MM. Nasser bourita,Hilal,et Moulay hafid alamy ,qui ,à mon avis doivent rester

dans le prochain gouvernement .
o
4 septembre 2021 19:56
Alors c´est quoi ta solution? est ce que tu as lu le programme de RNI?car PAM c´est juste une video interview programme sur leur site.
Faisons confiance aux politiciens ( npus n´avons pas le choix) qui disent clair ce qu´ils veulent faire pour un temps bien défini et après on verra
Je trouve que c´est une révolution dans le champs politique marocain.Les autres vont suivre!!!

Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
C'est à cause de l'argent sale ,l'argent de la corruption ,corrompre les esprits simple et naifs !!

et ...Tomber dans le tourbillon de "l'anarchie" des partis !! celui de se partager la "tarte" !!

le peuple regarde impuissant ,les cris de détresse des femmes devant les "hopitaux" qui n'ont

que le nom ,etc...
S
5 septembre 2021 11:38
Ils sont tous pareil. Ils exploitent la pauvreté massive du pays et distribuent poulet, aliments, 100DH pour que les gens votent eux.

Ceux qui acceptent savent très bien que ces élus ne servent à rien et que le pouvoir est ailleurs, alors autant en profiter même si c'est misérable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook