Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
arbitre marocain CAN 2008
r
17 janvier 2008 12:34
La Confédération africaine de football (CAF) a retenu 32 arbitres, dont deux Marocains, pour officier les matches de la 26ème édition de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008), prévue du 20 janvier au 10 février au Ghana.

Les deux arbitres marocains sont Abderrahim El Arjoune, en tant qu'arbitre du centre, et Redouane Achik (assistant), selon la liste publiée mardi par la CAF sur son site Internet

smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 janvier 2008 14:00
Les arbitres marocains font mieux que les arbitres français winking smiley
a
17 janvier 2008 14:47
Salam,
Honnétement qui' est ce qu'on s'en fou des arbitres, je veux savoir comment faire pour regarder les matchs depuis l'europe, quelle chaine? pas d'eurosport
r
17 janvier 2008 15:24
Citation
RienADire a écrit:
Les arbitres marocains font mieux que les arbitres français winking smiley

hoooo merci du compliment, surtout que mon oncle fait parti de ses arbitre la winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 janvier 2008 16:23
Les arbitres font partie intégrante du charme du foot, un match sans arbitre c'est comme une voiture sans moteur, ou une femme sans chabal... et pour regarder les match il suffit d'aller les voir sur place.

Citation
abdel_25 a écrit:
Salam,
Honnétement qui' est ce qu'on s'en fou des arbitres, je veux savoir comment faire pour regarder les matchs depuis l'europe, quelle chaine? pas d'eurosport
R
17 janvier 2008 16:24
Ohhhhhh, c'est bien ça, je vois que la famille mets les mains dans les grand plat winking smiley

Citation
rajaouia a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Les arbitres marocains font mieux que les arbitres français winking smiley

hoooo merci du compliment, surtout que mon oncle fait parti de ses arbitre la winking smiley
a
17 janvier 2008 16:48
les aribtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de deconner un peu, ils font qu'à courir pendant tout le matche.
sérieusement quand tu regarde un match tu ragarde bien ce qu'il va faire l'arbitre, arrete stp de dire des conneries.

on cherche le spectacle pas les aribtres.
r
17 janvier 2008 17:09
Citation
abdel_25 a écrit:
les aribtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de deconner un peu, ils font qu'à courir pendant tout le matche.
sérieusement quand tu regarde un match tu ragarde bien ce qu'il va faire l'arbitre, arrete stp de dire des conneries.

on cherche le spectacle pas les aribtres.

et quand un arbitre donne un pénalti, siffle une faute ou sort le carton rouge, c est quoi? le foot c est tout ça c est un ensemble
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
17 janvier 2008 17:29
Franchement t'abuse, imagine maroc ghana sans arbitres, non y a faute non y a pas faute, je t'es dis qu'il y a faut goulliimakalimé foutteeee, nta mkayne foutta sire tl3ba....

c'est sur que le match se transformera en combat.

Citation
abdel_25 a écrit:
les aribtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de deconner un peu, ils font qu'à courir pendant tout le matche.
sérieusement quand tu regarde un match tu ragarde bien ce qu'il va faire l'arbitre, arrete stp de dire des conneries.

on cherche le spectacle pas les aribtres.
R
17 janvier 2008 17:31
Wahhhhhh l'intelligence se féminise smiling smiley adbel_25 t'as un cerveau de blonde ou quoi lol


Citation
rajaouia a écrit:
Citation
abdel_25 a écrit:
les aribtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de deconner un peu, ils font qu'à courir pendant tout le matche.
sérieusement quand tu regarde un match tu ragarde bien ce qu'il va faire l'arbitre, arrete stp de dire des conneries.

on cherche le spectacle pas les aribtres.

et quand un arbitre donne un pénalti, siffle une faute ou sort le carton rouge, c est quoi? le foot c est tout ça c est un ensemble
p
17 janvier 2008 20:11
Citation
RienADire a écrit:
Franchement t'abuse, imagine maroc ghana sans arbitres, non y a faute non y a pas faute, je t'es dis qu'il y a faut goulliimakalimé foutteeee, nta mkayne foutta sire tl3ba....

c'est sur que le match se transformera en combat.

Citation
abdel_25 a écrit:
les aribtres !!!!!!!!!!!!!!!!!
arretez de deconner un peu, ils font qu'à courir pendant tout le matche.
sérieusement quand tu regarde un match tu ragarde bien ce qu'il va faire l'arbitre, arrete stp de dire des conneries.

on cherche le spectacle pas les aribtres.

Sans arbitres, un joueur viendrait à déchirer le ballon avec un couteau pour mettre tout le monde d'accord.

Hakoum daba, iwa laabou oula gulssou!
M
18 janvier 2008 16:57
Un arbitre c'est bien mais des but c'est mieuuuuuxxxxxxxxxxx ^^
l
18 janvier 2008 21:12
Tozzzz
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook