Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Arabie saoudite : Netanyahu reconnaît au prince héritier son rôle dans la...
e
14 juillet 2022 16:21
y a que des vendus au sommet de l'état de tous les pays musulmans
14 juillet 2022 17:10
Sauf chez nous en Algérie. Le seul pays qui abrite soit des chouhadas soit des hommes
Citation
een meisje a écrit:
y a que des vendus au sommet de l'état de tous les pays musulmans
e
14 juillet 2022 17:21
les chouhadas sont tous morts.Ceux au pouvoir sont les anciens de l'armée française et leurs enfants
Citation
sim93 a écrit:
Sauf chez nous en Algérie. Le seul pays qui abrite soit des chouhadas soit des hommes
14 juillet 2022 18:26
k
14 juillet 2022 18:58
Vendu à quoi ? Le nationalisme palestinien est terminé et mort enterré.

Il y'a plus aucune raison de pas avoir de relations avec cet Etat ?? en 2022, hormis un certain orgueil de certains qui sont pas sortis du marasme du panarabisme.

Je trouve meme que c'est plus courageux de faire table rase du passé et d'avancer plutot que de se cacher derriere une posture hostile alors qu'on sait tous qu'aucun pays au monde ira à la guerre contre Israel désormais.
Citation
een meisje a écrit:
y a que des vendus au sommet de l'état de tous les pays musulmans
e
14 juillet 2022 19:16
l'entité sioniste est condamné à disparaître et ceux qui ont trahis vont regretter devant le tribunal des hommes et celui d'Allah d'avoir trahis
Citation
khmassati a écrit:
Vendu à quoi ? Le nationalisme palestinien est terminé et mort enterré.

Il y'a plus aucune raison de pas avoir de relations avec cet Etat ?? en 2022, hormis un certain orgueil de certains qui sont pas sortis du marasme du panarabisme.

Je trouve meme que c'est plus courageux de faire table rase du passé et d'avancer plutot que de se cacher derriere une posture hostile alors qu'on sait tous qu'aucun pays au monde ira à la guerre contre Israel désormais.
e
14 juillet 2022 19:22
quel courage le courage de la trahison
l'entité sioniste est une greffe artificielle.le coran le dit bien ils vont de nouveaux être châtiés pour avoir semer de nouveau la corruption sur la terre et leurs traîtres avec .
Citation
khmassati a écrit:
Vendu à quoi ? Le nationalisme palestinien est terminé et mort enterré.

Il y'a plus aucune raison de pas avoir de relations avec cet Etat ?? en 2022, hormis un certain orgueil de certains qui sont pas sortis du marasme du panarabisme.

Je trouve meme que c'est plus courageux de faire table rase du passé et d'avancer plutot que de se cacher derriere une posture hostile alors qu'on sait tous qu'aucun pays au monde ira à la guerre contre Israel désormais.
14 juillet 2022 19:31
Dis moi l'ami, dans ta réflexion il ne t'est pas venu à l'esprit que "l'entité sioniste" comme tu l'appelles à peut être été placée là par le tout puissant lui même? En très peu de temps ils ont un état, un système politique, des universités, une économie, une intelligentzia, des scientifiques, et une armés reconnue pour défendre tout cela... Alors je ne sais pas, je ne suis pas un ouléma comme toi, mais il me semble que c'est Dieu qui donne et que c'est lui qui reprend! En islam Il y'a tellement de gens bienpensant qui s'estiment prêt et suffisamment intelligents pour interpréter la volonté de Dieu que cela me laisse à chaque fois dubitatif!
Citation
een meisje a écrit:
l'entité sioniste est condamné à disparaître et ceux qui ont trahis vont regretter devant le tribunal des hommes et celui d'Allah d'avoir trahis
14 juillet 2022 21:37
Si tu défends pas nos généraux alors tu n'est pas Algériens
Citation
een meisje a écrit:
les chouhadas sont tous morts.Ceux au pouvoir sont les anciens de l'armée française et leurs enfants
Y
14 juillet 2022 22:02
Tu as l’accréditation d'Allah pour affirmer ça? Tu es son porte parole ? Son attaché de presse ?
Citation
een meisje a écrit:
l'entité sioniste est condamné à disparaître et ceux qui ont trahis vont regretter devant le tribunal des hommes et celui d'Allah d'avoir trahis
R
14 juillet 2022 22:46
Quand tu seras la haut tu nous enveras un sms pour dire si tu as raison
Citation
een meisje a écrit:
quel courage le courage de la trahison
l'entité sioniste est une greffe artificielle.le coran le dit bien ils vont de nouveaux être châtiés pour avoir semer de nouveau la corruption sur la terre et leurs traîtres avec .
R
14 juillet 2022 22:54
Un état voyous c'est pire comme L'Algérie est pire que l'état juif.
e
14 juillet 2022 23:56
tu vas y aller toi aussi là haut ,enfin je veux dire en bas ptdr
Citation
Respect# a écrit:
Quand tu seras la haut tu nous enveras un sms pour dire si tu as raison
R
15 juillet 2022 00:11
J'aimerai pas avoir un voisin qui te ressemble avec cette mentalité en bas ou en haut.
Citation
een meisje a écrit:
tu vas y aller toi aussi là haut ,enfin je veux dire en bas ptdr
e
15 juillet 2022 02:01
t'inquiète tu auras un voisin de choix ,ibliss
Citation
Respect# a écrit:
J'aimerai pas avoir un voisin qui te ressemble avec cette mentalité en bas ou en haut.
S
15 juillet 2022 03:30
est ce qu'il d'autres pays soinistes á par Israel?
Citation
een meisje a écrit:
quel courage le courage de la trahison
l'entité sioniste est une greffe artificielle.le coran le dit bien ils vont de nouveaux être châtiés pour avoir semer de nouveau la corruption sur la terre et leurs traîtres avec .
15 juillet 2022 07:00
« Le nationalisme palestinien est terminé et mort enterré. ». ??
J’imagine la tète des palestiniens s’ils tombent sur cette phrase… ne t’en fais pas pour eux, ils revendiquent encore et toujours leurs droits légitimes et ils ont bien raison.
Heureusement que l’histoire a été peuplée de gens plus courageux et persévérants que toi, sinon la France serait encore allemande, le Matoc toujours une colonie, et meme les USA seraient britanniques…
Citation
khmassati a écrit:
Vendu à quoi ? Le nationalisme palestinien est terminé et mort enterré.

Il y'a plus aucune raison de pas avoir de relations avec cet Etat ?? en 2022, hormis un certain orgueil de certains qui sont pas sortis du marasme du panarabisme.

Je trouve meme que c'est plus courageux de faire table rase du passé et d'avancer plutot que de se cacher derriere une posture hostile alors qu'on sait tous qu'aucun pays au monde ira à la guerre contre Israel désormais.
R
15 juillet 2022 08:27
Une chouoifa qui prédis l'avenir tu devrais ouvrir un cabinet Mme Irma.
Citation
een meisje a écrit:
t'inquiète tu auras un voisin de choix ,ibliss
15 juillet 2022 12:41
Pour nos amis juifs qui lisent les commentaires, vous le savez déjà mais il est bon de le rappeler : tous les commentaires qui critiquent le rapprochement entre les états arabes et l’état d’Israël, émane de la tabounland.
Ils sont payés pour cela. Za3hmak, influencer les marocains sur la normalisation.
Ils sont tellement ridicules, que lli fihoum yakfihoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook