Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les arabes et les kabyles...
15 août 2017 18:56
Salam Aleykoum,

Pourquoi les arabes et les kabyles se détestent ? Quelles sont les raisons de cette "guerre" de camps ? Y a t'il des kabyles dans ce forum ?

Je ne généralise pas, mais c'est une grande majorité...

Barak'Allah oufikoum !
C
15 août 2017 19:00
Boumediene leur a dit ,si vous bougez .je vous envoie 4avions ptdr
15 août 2017 19:00
Je détestes pas les kabyle, du tout meme.

Mais parfois certains kabyle se sentent supérieure aux algériens et quand tu leurs demandent leurs origines, il te disent "kabyle" avant de dire algerien. eye rolling smiley
n
15 août 2017 19:01
c'est un cliché , certe les kabyles tiennent beaucoup à leur culture et tradutions et ont general sont plus ouverts aux autres , se sentent plus libre mais aprés tout est une question de caractère , chacun est différent , je ne suis pas kabyle mais je trouve que certains arabes critiquent les kabyles car ils sont différents , chacun est libre de vouloir vivre sa vie comme bon lui semble et pouvoir choisir de pratiquer ou non la religion
N
15 août 2017 19:01
Jamais remarqué ça.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
15 août 2017 19:03
J'ai oublié de préciser : en Algérie...
15 août 2017 19:21
De nombreux kabyles détestent les arabes car ils leurs en veulent d'imposer l'Islam et de mal gérer le pays. Ils sont comme les Corses qui veulent être indépendants. Ils se sentent colonisés sur la terre qu'ils estiment être la leur.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/17 19:25 par Jesaispasquoimettre.
15 août 2017 19:26
Effectivement...
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
De nombreux kabyles détestent les arabes car ils leurs en veulent s'imposer l'Islam et de mal gérer le pays. Ils sont comme les Corses qui veulent être indépendant. Ils se sentent colonisés sur la terre qu'ils estiment être la leur.
l
15 août 2017 19:50
Les kabyles n'aiment pas les arabes car les kabyles ne sont pas arabes
j
15 août 2017 20:37
Pourquoi les gens n'aiment pas les sans papiers?
15 août 2017 21:16
Donc d'après ton raisonnement les arabes ne devrait pas aimée les turcs car ils ne sont pas arabe?

Les chinois ne devrait pas aimée les japonais car ils ne sont pas chinois ?

Citation
lerebeusanspapiers a écrit:
Les kabyles n'aiment pas les arabes car les kabyles ne sont pas arabes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 août 2017 21:20
bof depuis 1830 les envahisseur ont toujours exploité la moindre chose pour frapper les musulmans les uns contre les autres..
en Afrique du nord y'a plusieurs ethnie kabyle en arabe ça veux dire les tributs
l’Afrique du nord était composé par des tribut chaque tribut avait son mode vie et son territoires..
durant 2000 ans l’Afrique du nord était arabisé et islamisé les romains essayent de revenir mais c'est foutu ils ont perdu l’Afrique du nord et la moitié de l’Afrique..

chaque fois qu'ils voulaient rallumé la guerre entre marocain eux même et entre marocain et algérien ça s'eteind toute seule

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
15 août 2017 23:12
Hors-sujet...
Citation
jounayd313 a écrit:
Pourquoi les gens n'aiment pas les sans papiers?
L
15 août 2017 23:25
Malheureusement ils n aiment pas grands choses
l
16 août 2017 04:06
Hors sujet
l
16 août 2017 04:07
Moi j'aime les papiers
16 août 2017 04:08
?

Msg trop court.
16 août 2017 04:10
Dans ce cas, épouse une femme avec passeport rouge ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 04:13 par Émeraude**.
l
16 août 2017 04:12
Oui j'attends d'en trouver une rouge je suis pas raciste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook