Citation
mous06 a écrit:
je suis dac avec nadiya c est pas une histoire de rifi ou arabe
au passage sa va nadiya lol
Citation
nadiya_6 a écrit:
2 ans et tjs rien?
au fait juste une petite question si je peux me permettre pkoi tu parle de vos origine respectives? c quoi le rapport?
bon pour en revenir a ta question, c bizarre qu'il trouve tjs des pretextes... en 2 ans de relation il serai peut etre tps de savoir ds quoi on se lance !!! tu l'attrape et tu lui parle entre 4 yeux ci tout !!!
Citation
bentKhalij a écrit:
Bonjour,
Mes parents sont originaires de Casa et mon copain est de Al Hoceima, cela fait 2 ans que nous sommes ensembles mais il ne m'a toujours pas presente a ses parents.Vous trouvez ca normal? Lorsque j'essaie d'intrdoduire la discussion a ce sujet il trouve toujours des pretextes.
Merci de m'apporter vos temoignages
Citation
rifi95 a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
2 ans et tjs rien?
au fait juste une petite question si je peux me permettre pkoi tu parle de vos origine respectives? c quoi le rapport?
bon pour en revenir a ta question, c bizarre qu'il trouve tjs des pretextes... en 2 ans de relation il serai peut etre tps de savoir ds quoi on se lance !!! tu l'attrape et tu lui parle entre 4 yeux ci tout !!!
jpense qu'elle parle des origine paske les rifs en general preferrent se marier entre eux...
Citation
rifi95 a écrit:Citation
nadiya_6 a écrit:
2 ans et tjs rien?
jpense qu'elle parle des origine paske les rifs en general preferrent se marier entre eux...