Mon medecin m'a conseiller de faire de l'aquagym pour mon mal de dos connaissez vous des adresses de centres qui dispensent des cours resrvés aux femmes?
saossana normalement dans chaque piscine municipale il ya un jour réservé pour les femmes renseigne toi directement dans les piscines où en mairie j'espère que tu auras satisfaction et vive la timiditée
l'aquagym se pratique dans des piscines municipaux par groupe de femmes, il n'y a pas d'hommes dans ces groupes, d'apres ce que j'ai vu !je ne sais pas si c'est pareil partout!
saossana va sur ce site et cherche la piscine la plus proche de chez toi normalement il font toutes aquagym renseigne toi sur les séances spéciales femmes bonne chance [www.capcite.com]
Merçi pour vos réponses, Aicha j'ai visité le site j'ai pris quelques adresses Abdell le medecin m'a effectivement conseillé de faire de la natation mais je suis hydrophobe Minna ne le prends pas mal c'est effectivement un conseil comme un autre Sinon y a t-il des hammams qui proposent de l'aquagym?
Un gymnase suffirais a ton probléme de dos . Face a un espalier il existe mainte posture a faire.
Mais j'aimerais faire l'anamnèse de ton cas . as-tu une scifose ou scoliose dorsale ?
Non le mieux est que tu dise au docteur Abdelfaitpasmal , qu'a tu reellement comme problème , une vignette de mutuel + photo du ... du..... euhhhh du dos courbé . merciiiiiiiiii
salam alikom . moi je suis un homme de 20ans et je veux marie avec un fille quai abite loin de maroc je veux chenche ma vie loin de la! j'ai dija passe 1 ans avec un fille de mon age ms sen pere elle ne veux pas me lesse tronkelle et cette fille et parte en france sa fai 6 moi alort moi je suis seul je nai mard la vie comme sa d foi je pensse de ali loine ms je peux pas. ce quelquan elle as selisen dit le moi vitte je suis vraimment bosoin d'une fille pour cette vie