Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aquabike et témoignage.
L
18 février 2019 21:11
Salut les yabies, je viens de m’inscrire à un cour d aquabiking à raison de deux fois par semaine.

Bon mon premier cours nickel, nous étions une quinzaine de femmes entre 20 et 50 ans toute morphologie confondue donc pas de complexe à ce niveau là.

Je voulais savoir si certaines d’entre Vous avaient testé et le résultats que vous avez eu.

Je souhaite perdre 3 à 5 kilos et remodeler ma silhouette.

J’attends avec impatience votre retour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/19 21:27 par Kabylus.
18 février 2019 21:17
Bonsoir,

Je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai entendu, ça permet de travailler efficacement puisque ça sollicite plus d'effort (pression de l'eau). L'autre avantage c'est que ça permet de remodeler la peau (elle est plus tonique)

Si à la première séance ça t'a plu, tu peux continuer pour perdre tes 5 kilos ça devrait aller vite si t'es régulière
L
18 février 2019 21:22
Oui je vais essayer d y aller deux fois par semaine minimum. Après je reviendrai avec mon témoignage dans un mois ou deux mais c est vrai qu’on en trouve pas forcément sur internet des témoignages de personne ayant fait de l aquabiking et avec les résultats obtenus
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Bonsoir,

Je n'ai pas testé mais d'après ce que j'ai entendu, ça permet de travailler efficacement puisque ça sollicite plus d'effort (pression de l'eau). L'autre avantage c'est que ça permet de remodeler la peau (elle est plus tonique)

Si à la première séance ça t'a plu, tu peux continuer pour perdre tes 5 kilos ça devrait aller vite si t'es régulière
a
18 février 2019 21:22
Salam
Tu veux dire l aquabike
L
18 février 2019 21:27
Mdr oui excuses moi
Je vais modifier
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu veux dire l aquabike
a
18 février 2019 21:34
Ah mais tu as raison aussi
C est pareil
C est juste que je connaissait pas ton mot
Citation
Kabylus a écrit:
Mdr oui excuses moi
Je vais modifier
F
18 février 2019 22:04
Moi je suis une fan de l'aquabiking aquadynamic et aquagym .
L'aquabiking en piscine ou dans les salles individuel car l'exercice n'est pas le meme .en salle individuel ça sera plutot pour perdre du poids et galber le bas du corps en cours collectif c'est pour travailler un peu tout le corps . Le mieux est de combiner aquadynamic et aquabiking pour galber son corps et mincir
L
18 février 2019 22:25
Ahh enfin une connaisseuse, tu en pratiques en salle de sport ?
T’as vu des vrais résultats ?
Citation
Fastf a écrit:
Moi je suis une fan de l'aquabiking aquadynamic et aquagym .
L'aquabiking en piscine ou dans les salles individuel car l'exercice n'est pas le meme .en salle individuel ça sera plutot pour perdre du poids et galber le bas du corps en cours collectif c'est pour travailler un peu tout le corps . Le mieux est de combiner aquadynamic et aquabiking pour galber son corps et mincir
F
18 février 2019 22:45
Moi je suis inscrite dans une salle de sport j'ai vu des résultats pour mes cuisses mollet concernant l'aquabiking
Aquadynamic m'a aidé pour le fessiers mais bras toujours mou .Normalement il y a du résultat avec de l'aquadynamic et aquagym pour se muscler mais je suis trop rester sur l'aquabiking au début.
Un régal par contre tu ressort tu as aucune courbature tu as l'impression de ne pas avoir fait du sport
L
18 février 2019 23:18
Et tu le faisais à quelle fréquence ?
Si je fais une séance d aquabiking et une séance d aquadynamique par semaine ça va?
Citation
Fastf a écrit:
Moi je suis inscrite dans une salle de sport j'ai vu des résultats pour mes cuisses mollet concernant l'aquabiking
Aquadynamic m'a aidé pour le fessiers mais bras toujours mou .Normalement il y a du résultat avec de l'aquadynamic et aquagym pour se muscler mais je suis trop rester sur l'aquabiking au début.
Un régal par contre tu ressort tu as aucune courbature tu as l'impression de ne pas avoir fait du sport
18 février 2019 23:38
Moi je fais aqugym et C top pour le corps

Aquabiking c trop cher vers chez moi
F
19 février 2019 00:01
Pour ma part je faisais deux fois par semaine des fois je faisais 2 séances par semaine des fois 4 . Avec laquabiking tu brulera les calories et aquadynamic et aquagym tu musclera et galebera ton corps . 1 fois daquabiking par semaine cest le minimum
Citation
Kabylus a écrit:
Et tu le faisais à quelle fréquence ?
Si je fais une séance d aquabiking et une séance d aquadynamique par semaine ça va?
H
19 février 2019 00:18
C'est vrai que les résultats sont bluffants des la 10 ème séance?
L
19 février 2019 07:46
Je te dirais ça au bout de 10 séances lol
Citation
Harley Quinn a écrit:
C'est vrai que les résultats sont bluffants des la 10 ème séance?
L
19 février 2019 21:42
Hey,
J’ai fais une nouvelle séance aujourd’hui et on a travaillé les bras pendant 15 minutes. C’est vrai que la dernière fois aussi, à chaque fois qu’on ralentissait la cadence on faisait travailler les bras aussi. Mais la c’etait 15 minutes non stop.
Ils ne le font pas tes coach?
Citation
Fastf a écrit:
Moi je suis inscrite dans une salle de sport j'ai vu des résultats pour mes cuisses mollet concernant l'aquabiking
Aquadynamic m'a aidé pour le fessiers mais bras toujours mou .Normalement il y a du résultat avec de l'aquadynamic et aquagym pour se muscler mais je suis trop rester sur l'aquabiking au début.
Un régal par contre tu ressort tu as aucune courbature tu as l'impression de ne pas avoir fait du sport
F
19 février 2019 22:26
Pour les bras pas trop à part nous dire de faire des petit mouvement sous l'eau quand on pédale ou de pédaler sans toucher le guidon ou de faire des petites pompe genre sur le guidon mais je n'ai pas vu de résultat au niveau du bras pour ma part par contre il nous font bien travailler les abdos et fessiers avec des exercices ciblé en vélo .
Du coup tu as bien aimé ? Tu es inscrite dans quel salle?
Citation
Kabylus a écrit:
Hey,
J’ai fais une nouvelle séance aujourd’hui et on a travaillé les bras pendant 15 minutes. C’est vrai que la dernière fois aussi, à chaque fois qu’on ralentissait la cadence on faisait travailler les bras aussi. Mais la c’etait 15 minutes non stop.
Ils ne le font pas tes coach?
L
20 février 2019 11:19
Oui j’ai bien aimé.
Le premier nous avait fait faire 15 minutes d abdo et celui là 15 min le haut du corp avec les bras.et on sentait bien les bras travailler.
Je suis à welness c’est vers mon Boulot au moins.

Pour les fessiers c’est quels exercices?

Par contre petite question, à chaque fois je suis la seule , mon vélo se déplace un peu à droite ou à gauche mdr. Je me demande ce que je fais de mal. As tu une astuce pour que mon vélo ne bouge pas et reste en place ?
Citation
Fastf a écrit:
Pour les bras pas trop à part nous dire de faire des petit mouvement sous l'eau quand on pédale ou de pédaler sans toucher le guidon ou de faire des petites pompe genre sur le guidon mais je n'ai pas vu de résultat au niveau du bras pour ma part par contre il nous font bien travailler les abdos et fessiers avec des exercices ciblé en vélo .
Du coup tu as bien aimé ? Tu es inscrite dans quel salle?
F
20 février 2019 13:42
Aussi je suis à wellness pour le fessier il te disent de pédaler tout en se penchant à l'arrière et de faire une sorte de squat . C'est bien la ou je suis c'est un peu vide les cours en piscine
Citation
Kabylus a écrit:
Oui j’ai bien aimé.
Le premier nous avait fait faire 15 minutes d abdo et celui là 15 min le haut du corp avec les bras.et on sentait bien les bras travailler.
Je suis à welness c’est vers mon Boulot au moins.

Pour les fessiers c’est quels exercices?

Par contre petite question, à chaque fois je suis la seule , mon vélo se déplace un peu à droite ou à gauche mdr. Je me demande ce que je fais de mal. As tu une astuce pour que mon vélo ne bouge pas et reste en place ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook