Oui mais encore ? Où se situe le scoop ? Mohamed jaabouk devrait dire à " ses sources proches du dossier " ??? que les ambassadeurs accrédités au Maroc sont déjà au courant avec précisions et détails de la situation avant même le déplacement médiatique source de l'article , de M Ivanko . Quel est l'intérêt journalistique de cet article si ce n'est celui de faire réagir un vieux renard désoeuvré à la retraite comme moi ????
À mon humble avis, je pense que le but c'est de tirer la sonnette d'alarme et déclarer que la plus haute instance de la MINURSO et de l'ONU, prennent au sérieux la chose et qu'il y aura des répercussions importantes diplomatiques.
On verra par la suite...
Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/23 09:20 par Anfa_Lion.
tous les elements sont réunis dans ce dossier pour permettre de ficher le rasd sur la liste des organisations terroristes,la réponse des FAR se concrétisera après que ghali et ses 40 tentes soient devenus des bannis internationaux ,nous sommes les victimes de cette aggression et nous ne devons surtout pas répondre a cette provocation qui nous mettrait a égalité avec l agresseur ,"time is at our side "