Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vie aprés la mort
c
28 octobre 2005 02:35
etant de culture arabo-musulmane,ne pratiquant malheureusement pas la salhat...lorsque je quitterai ce monde,serai-je qualifier de mecreant ? mille merci a qui m'apportera la reponse
s
28 octobre 2005 11:20
Salam et bienvenue,
Peux tu nous expliquer les raisons qui te pousse à ne pas faire la Salat?
j
28 octobre 2005 11:26
pas de mecreant etant donnè que tu crois en Allah, mais sincerement si tu ne fais pas la salat c'est quand meme grave, c'est un point qui est mentionnè plusieurs fois dans le coran.
tu devrai t'y mettre rapidement ça ne prend meme pas 5min de la faire.
s
28 octobre 2005 14:27
salam, tu ne fait pas la salat c'est quand même très grave repend toi et commence afair ta priere car la salat est l'un des pilier le plus important de l'islam, de plus qu'avant de fair le ramadan il faut avant fair la priere.
dsl j'ai jamais été bonne en orthographe!!!!!!!
m
28 octobre 2005 21:22
salam,

pense a la faire mon frère , en la fesant on se sent beaucoup mieux smiling smiley soubhanalah..

sache egalement que ce qui distingue un mécréant d'un musulman c'est la prière car c'est la base de notre religion c'est comme si cétait le fil qui te relis a Allah smiling smiley
el hamdoulilah 3ala kouli hal!
'
29 octobre 2005 00:50
Bismillâhir Rahmânir Rahîm...

Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...




Cher frère chemsdine du nord, je demande au Tout-Miséricordieux de te guider, ainsi que nous, vers ce qu'Il aime, et de te façiliter le commencement du 2ème pilier de notre magnifique Religion et de l'acte le plus aimé d'Allâh.
Amîne.

Concernant ta question, elle est traitée içi:

- [www.yabiladi.com]




Tu peux lire ceçi également, in châ Allâh:

- [www.risala.net]

- [www.yabiladi.com]




Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâhi wa barakâtouh...
b
29 octobre 2005 22:13
chemsdine du nord a écrit:
-------------------------------------------------------
> etant de culture arabo-musulmane,ne pratiquant
> malheureusement pas la salhat...lorsque je
> quitterai ce monde,serai-je qualifier de mecreant
> ? mille merci a qui m'apportera la reponse


salamalikoum
sache ka ta mort la premiere chose sur lakel on te kestionnera sa sera la priére et si tu ne la pas faite alor on ne tiendra pa compte du reste ke tu a fait (en bien) donc tu paira et tu ira en enfer
que Allah te guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook