Citation
Dominique Talib a écrit:
Il n'y a que Dieu c'est Dieu qui vit …
Au plus haut des cieux je suis un être de lumière dans des cieux de lumière.
Enfin je m'entraîne à cela. Je me place d'abord dans cette réalité où Dieu est pure lumière puis j'inspire cette Lumière, et je prononce mon wasifa … Ici on n'est plus dans l'ego …
'' Faites de Dieu une réalité Il fera de vous La Vérité '' Hazrat Inayat Khan
Il n'y a que Dieu c'est Dieu qui vit …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Bonjour Ignisaid, tu dis …
'' N'étant pas un soufi, et ne souhaitant pas le devenir, je me laisse guider par mon Créateur, tout en essayant de Le satisfaire le mieux que je peux avec Sa permission. Plus que le soufisme, pour moi c'est la réflexion, la pensée, la déduction, dans la recherche. ''
Plus haut dans la vidéo à la fin ils disent que '' nous avons le pouvoir de modifier l'histoire que nous nous racontons sur nous-même '', j'aime beaucoup cette pensée cette vérité, c'est notre seule porte de sortie de l'ego, changer de point de vu …
C'est dommage que tu t'interdises l'expérimentation Ignisaid …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Après la méditation
Méditer sur la lumière pour mieux la refléter, car Dieu est en permanence dans l'action et
c'est dans l'action que cette lumière se reflète après à travers nous.
Donc méditer en tant que Dieu rayonnant son Amour
son énergie sa lumière vers toute sa création …
Citation
Dominique Talib a écrit:
Tu dis Ignisaid '' C'est vrai que nous ne connaissons pas notre destin, mais nous savons (grâce à Allah) que ce destin se déroule dans l'espace et dans le temps, nous atteignant en différé, instant après instant, nous permettant d'expérimenter l'Amour divin dans cette vie. ''
C'est bien là toute la différence entre nous, moi c'est d'abord au ciel que j'expérimente l'Amour Divin et toutes Ses autres qualités. Ainsi on pourrait dire que lorsque toi tu fais l'expérience de Dieu ''en différé'' moi je la fait ''plus en direct''. En fait tu appelles Dieu à te bénir en faisant tout ce qu'il faut pour, et moi je me présente au plus près de Lui possible pour qu'Il me bénisse …
Mais ce n'est pas important tous les chemins mènent au paradis … Et notre destin ne s'arrête pas à notre ''mort'' …
Et que veux tu dire par '' Je n'aime pas les dénominations ... ''
Citation
Dominique Talib a écrit:
Un jour je serai comme toi Seigneur. Ta Lumière est déjà en moi et au delà de mon ego c'est tout Toi qui se révèle. Ce que je suis c'est qui Tu es, ce que je fais c'est ce que tu fais. Il n'y a pas d'autre conscience que ta conscience Universelle … Jesuis