Citation
ArabicStyle a écrit:
Les sentiments, la séduction sont là pour que les deux personnes se marient, ensuite les enfants, la routine, le confort et le respect mutuel prennent la relève pour garder les deux ensemble.
Citation
La Louve * a écrit:
Ça dépend des couples, mais oui, après 20, 30 ou 40 ans de mariage, il peut y avoir de vrais sentiments.
Citation
rayondeshemss a écrit:
L'amour ça s'entretient.
Après parfois le quotidien fait qu'on échappe pas à certaines lassitude etc...
Parfois les enfants renforcent l'amour parfois non..
Après 20 ans il peut y avoir un amour inconditionnel comme l'inverse
Je pense que ça dépend vraiment des couples
Citation
Hous's a écrit:
Et quand y'a plus de sentiments, est ce que nous sommes quand même heureux..? Ou nous restons pour nos enfants ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Houss
Pour ma part rien a changé au niveau des sentiment et jalousie aussi. C'est même plus fort qu'avant.
Du côté de mon mari il est tjrs amoureux et aussi autant tactile autant qu'avant... Il a tjrs certaines attention qu'il avait avant.
Notre complicité a pas changé. Mais c'est vrai que on a vraiment les même goûts sur plein de chose.
On rigole tjrs autant lol
Je pense pas être là seul dans ce cas je te rassure.
Des hommes amoureux de leur femme après des années de mariage yen a beaucoup.
Après je sais pas c'est un entretien dans le sens des attentions des rigolade. C'est quelque chose de naturel , un entretien naturel en faite.
QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA préserve mon couple ici bas et dans l'audelas et tout les couples. Amine.
Et QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA accorde un mari et femme pieuse a tous. Amine.
Citation
Hous's a écrit:
Je voudrais savoir si l'amour reste avec le temps ou est ce que sa part... Les yabies mariés, vous ressentez toujours des choses pour votre épouse, à part du respect ?
Je voit tellement de couple me dire que les sentiments sont partis au fils des années, et qu'il se respecte juste...
Sa suffit pour être heureux, le respect seulement...?
Serrez les dents pour les enfants...?
Citation
Hous's a écrit:
Aleykum selam océan
MashaAllah qu'Allah vous garde, c'est tellement beau les couples fusionel...
Justement,les rires, la complicité sa approche les cœurs donc mashaAllah à vous 2 c'est bien mashaAllah
Amine océan ☝️
Merci pour ton témoignage
Citation
Hous's a écrit:
Oui sa dépends des couples, je pense aussi. Même si la plupart en ont marre de voir la gueule de l'autre au réveil... Les couples vraiment fusionel, complices même après 20 ans de mariage...C'est tellement rare.
Meme les regards change, avec les années... Et on disait quoi déjà.
Le regard, est le reflet de l'âme....
Citation
Hous's a écrit:
Je voudrais savoir si l'amour reste avec le temps ou est ce que sa part... Les yabies mariés, vous ressentez toujours des choses pour votre épouse, à part du respect ?
Je voit tellement de couple me dire que les sentiments sont partis au fils des années, et qu'il se respecte juste...
Sa suffit pour être heureux, le respect seulement...?
Serrez les dents pour les enfants...?