Citation
aminamor2 a écrit:
Salam
Post une fois de plus suspect
Tout les moyens sont bon pour engager la conversation sur la sexualité !!!
Je suis sur que certaines femmes inscrites ici risque de recevoir des MP ....
Citation
Rymou93 a écrit:
Bonjour je voulais vous parler d’un problème qui me tracasse c’est dernier mois en fait je me suis marié ya quatre mois après une relation de six ans avec mon mari je me sont pas a l’aise comme je l’étais avant le mariage en fait on était très complice entre moi et mon mari avant le mariage on est était des meilleurs amis en aimé sortir et surtout en groupe est actuellement après quatre mois de mariage je trouve mon mari très distant du moins ce qui concerne notre rapport intime je ne sais pas si cela est normal ou si c’est dû au fait c’est une relation de six ans et qu’il a pris l’habitude de ne pas avoir trop d’intimité beaucoup plus d’amitié il préfère d’autant plus les câlins que plus que ça et moi cela me dérange car je me sens comme si je suis rejeté je lui en ai déjà parlé il me dit que cela vient tout seul et que on programme pas ça mais cela me rend triste et dégoûté car un rapport de 2fois par mois pour des jeunes mariés??? Je sais mon mari est très affectueux romantique plains de surprise de cadeau de belle parole mais pas d’acte et avant le mariage pour moi c l’entente avant tout et cela viendra après le mariage et la nous sommes presque restés à cette situation cela me dégoûte et je ne peux aller vert lui car je trouve ça déplacé car nous sommes que au début de se connaître intimement et je sais plus quoi faire car je me rend compte que même si on est comblé de partt si nous somme pas épanouie intimement cela crée un désordre et un manque d’amour de son mari et meme de la tristesse dans le couple y a-t-il quelqu’un qui vit la même chose que moi pouvez-vous me conseillé merci
Citation
merveille75 a écrit:
SALEM tu as eu des relations intimes avant le mariage avec lui parce que ça tu le mentionne pas ...
Citation
arcacy a écrit:
elle dit qu ils sont au debut de se connaitre intimement
Je pense qu ils n avaient pas de rapport avant le mariage
Citation
arcacy a écrit:
Peut etre qu il est gay ?