Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aprés l'algérie;le maroc voila la tunisie!!!!!!
k
15 octobre 2008 22:12
J'ai vu le match hier....et c'était vraiment pathétique de voir ces gens sifler....thumbs down

Encore certains qui ont raté une occasion de se taire et qui ont alimenté les journaux ce matin!!!!
M
15 octobre 2008 22:26
Citation
kelkin de bien a écrit:
J'ai vu le match hier....et c'était vraiment pathétique de voir ces gens sifler....thumbs down

Encore certains qui ont raté une occasion de se taire et qui ont alimenté les journaux ce matin!!!!
qui a sifflé ? moody smiley
A
15 octobre 2008 23:03
T'as oublié l'Italie, Israel, le Portugal, les corses et les bretons dans ton titre. Ils ont tous sifflés la marseillaise mais j'ai l'impression que c'est plus grave quand c'est des maghrébins.
15 octobre 2008 23:11
Salam,

Mais il ne fait que traduire ce que les journaux ont dit tout simplement eux ont oubliès tous ces matchs.
Ainsi que ceux en coupe UEFA ou la marseillaise est également sifllée.
Après on ne retient que ceux qu'on veut et basta.
M
16 octobre 2008 00:06
faut avouer que ya bien des acrobates qui jouent bien avec les mots, pathétique ? non serieux ? j'en connais aucun maghrebin faisant partie ! et tu sais qui a inventé la convivialité ? du moins la source ! bein franchement moi je n'ai vu que des supports mécontents siffler domenech point bar et sinon laissons le coq chanter pour espérer un réveil d'ames malentendants.
16 octobre 2008 00:55
Après la banderole, voila les sifflets...c'est vraiment pitoyable qu'on fasse toutes cette comédie pour rien.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
t
16 octobre 2008 22:08
c'est bon pas besoin d'en faire toute une histoire
ce n'est ni la premiere et surement pas la derniere fois.
16 octobre 2008 22:12
Malheureusement ca sera la dernière fois sinon fini le match (lol)

Le truc ingérable, sifflement = match annulé = emeutes = ME..RDE (oups sorry)
k
16 octobre 2008 23:41
il faut avouer que les tunisiens ont fait fort!! ils ont du soufle.....Zen
a
17 octobre 2008 22:45
tant que pujadas ,ferari ne sont pas remplacer par des magrhebins lhymne sera sifflerptdr

pourtant les maghrebins ils sont sympas ils prenent le fusil des français pour defendres en temps de guerre la françe grinning smiley

si un magrhebin siffle c est tout le maghreb qui prend et on n en parle jour et nuit

si 500000 soldats magrhebins combattent pour la françe on n en parle meme pas ptdr


c est grave

heureusement qu il ya encore des français thumbs up
i
17 octobre 2008 22:53
ils ne faisient qu'accompagner l'orchestre avec leurs sifflements ? ptdr
mais maladroits qu'ils sont, ils savent pas suivre la bonne note ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
20 octobre 2008 22:45
c'est ce que j'avais compris aussi!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook